marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 430
Cet arbitre est d'une nuliteLe contest de Forletta avec les mains au sol ... C’est tout simplement scandaleux !
Cet arbitre est d'une nuliteLe contest de Forletta avec les mains au sol ... C’est tout simplement scandaleux !
Moi aussi. En plus ils sont assez médiocre sur la mi tempsJe suis heureux de voir Bayonne perdre pour le moment.
Quand Lopez est muet… l’équipe est muette.Moi aussi. En plus ils sont assez médiocre sur la mi temps
Quand Lopez est muet… l’équipe est muette.
Et la fessée qu’on leur a mis à dû laisser des traces.
Quand Lopez est muet… l’équipe est muette.
Et eux ils ont un calendrier bien pourri. Allez au moins un point à Castres demain pour leur mettre la pression maximaleQuand Lopez est muet… l’équipe est muette.
Soyons fous et rêvons en cette fin d'année : 4 points ! Tôt ou tard l'USAP devra s'imposer à l'extérieur...pour espérer ! Le plus tôt sera le mieuxEt eux ils ont un calendrier bien pourri. Allez au moins un point à Castres demain pour leur mettre la pression maximale
Chiocci-Lam-RoelofseQuelqu’un peut mettre la compo du match de demain, j’ai du la louper entre tout c’est messages
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !