• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 729

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Ça devient n'importe quoi ces résultats le maintien va se jouer a combien de points sérieux ???

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Côté Castres je suis pas fan de cette compo. J'espère pour vous que vous avez mis vos meilleurs piliers pour la tenue de mêlée, parceque De Benedittis et Hounkpatin, c'est très faible dans ce secteur et vous avez la possibilité de récolter pas mal de pénalités avant l'entrée de Tichit et Chilachava.
Vanverbergue titulaire à la place de Nakarawa, ca veut dire qu'on a qu'un seul vrai sauteur dans le 15 de départ (Ardron). Ca m'étonnerait pas que l'USAP vole des ballons en touche.
Très étonné de la présence Nakosi, pour ceux qui ont vu le match contre Montpellier la semaine dernière, il est en surcharge pondérale.
On verra bien. Espérons pas mal de jeu pour finir cette année en beauté.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 938
Côté Castres je suis pas fan de cette compo. J'espère pour vous que vous avez mis vos meilleurs piliers pour la tenue de mêlée, parceque De Benedittis et Hounkpatin, c'est très faible dans ce secteur et vous avez la possibilité de récolter pas mal de pénalités avant l'entrée de Tichit et Chilachava.
Vanverbergue titulaire à la place de Nakarawa, ca veut dire qu'on a qu'un seul vrai sauteur dans le 15 de départ (Ardron). Ca m'étonnerait pas que l'USAP vole des ballons en touche.
Très étonné de la présence Nakosi, pour ceux qui ont vu le match contre Montpellier la semaine dernière, il est en surcharge pondérale.
On verra bien. Espérons pas mal de jeu pour finir cette année en beauté.

Ah nakosi c est clair qu il a bien réveillonné on dirait caucaunibuca de la grande époque, il ferait passer sawailau pour un anorexique. En touche en 1ere mi temps à part orie on n a pas de gros contreurs qd meme.
Goudhue ou pas du coup ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 036
Côté Castres je suis pas fan de cette compo.
Côté Perpignan, on a Chiocci en difficulté en mêlée, Bachelier d'ordinaire très indiscipliné et Acebes à l'aile où l'on perd en vitesse par rapport à Crossdale ou Dubois. Nos lancers en touche sont assez mauvais cette saison. Si vous nous contrez en touche et dans les rucks ce sera très compliqué pour nous.
Hâte de voir Dupichot en 15 qui a tout pour s'y imposer en l'absence de Allan pour le tournoi. On a un très gros banc par contre.
C'est préférable pour vous d'avoir un score large avant la rentrée de notre banc sinon cela risque d'être serré.

Haut Bas