*FouyssacBravo Urios qui remplace Tauzin par Plisson quelques minutes avant. Ceci dit il avait l'air cramé.
Urios va pouvoir gueuler qu'il est pas un "petit mec" dans le vestiaire. Mais ça n'en fait pas un grand stratège pour autant.
et c'est à partir de là que Couilloud s'est fait bouffé 2 ballons derrière des rucks et que Montpellier à 13 contre 15 a réussi à reprendre 8 points pour finir à 17-15 à la mi-temps avec un Carbonel des grands jours qui se bouffe tout ce qu'il tape !Montpellier deux cartons jaunes et 17 a 3 pour Lyon
Heureux de ne pas être seul à l'avoir vu...Ces petits détails sur lesquels le MHRC du tandem diabolique ALTRAD / LAPORTE comptent...Le contest de Forletta avec les mains au sol ... C’est tout simplement scandaleux !
Bon ben Montpellier a rattrapé notre bonus contre Bayonne.
Lyon respire la fébrilité.
Et maintenant, l'un va à Toulouse et l'autre reçoit Toulon. Notre résultat à Castres peut vraiment changer la donne.
Gne je suis d'accord !*Fouyssac
Et oui moi aussi il commence à me fatiguer le Urios à la jouer gros Gaulois mec du terroir je crie fort la guerre le combat la victoire gne gne
Il donne surtout l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus que cette carte dans son jeu .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !