• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 483
Bon ben Montpellier a rattrapé notre bonus contre Bayonne.
Lyon respire la fébrilité.
Et maintenant, l'un va à Toulouse et l'autre reçoit Toulon. Notre résultat à Castres peut vraiment changer la donne.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 489
Bravo Urios qui remplace Tauzin par Plisson quelques minutes avant. Ceci dit il avait l'air cramé.
Urios va pouvoir gueuler qu'il est pas un "petit mec" dans le vestiaire. Mais ça n'en fait pas un grand stratège pour autant.
*Fouyssac
Et oui moi aussi il commence à me fatiguer le Urios à la jouer gros Gaulois mec du terroir je crie fort la guerre le combat la victoire gne gne
Il donne surtout l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus que cette carte dans son jeu .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Montpellier deux cartons jaunes et 17 a 3 pour Lyon
et c'est à partir de là que Couilloud s'est fait bouffé 2 ballons derrière des rucks et que Montpellier à 13 contre 15 a réussi à reprendre 8 points pour finir à 17-15 à la mi-temps avec un Carbonel des grands jours qui se bouffe tout ce qu'il tape ! :lunette:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 729
Le contest de Forletta avec les mains au sol ... C’est tout simplement scandaleux !
Heureux de ne pas être seul à l'avoir vu...Ces petits détails sur lesquels le MHRC du tandem diabolique ALTRAD / LAPORTE comptent...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 938
Bon ben Montpellier a rattrapé notre bonus contre Bayonne.
Lyon respire la fébrilité.
Et maintenant, l'un va à Toulouse et l'autre reçoit Toulon. Notre résultat à Castres peut vraiment changer la donne.

Tu leur mets tao en 5 et 2 Golgoth en 3eme ligne c est de suite moins fébrile Leur pack était vraiment très affaibli. Leur charnière n a pas du tout été fébrile et Jackson a été très bon pour faire tourner la montre et laisser Montpellier dans ses 22

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 619
Oyo a surclassé Pau en seconde mi temps , et sans stars , ont failli même prendre un bonus offensif . Sont pas encore à la rue ces gonzes ,Oyo a bien joué , et pis c'est tout . Chez nous va falloir vraiment les prendre au sérieux , vont pas venir à moilpé les mecs , c'est eux nos adversaires directs , alors j'espére une grosse équipe pour bien les recevoir , et pas de casse ou carton rouge à Castres avec une équipe mixte qui va essayer de jouer le coup ...tout en préservant nos cadres si on prend l'eau ...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
*Fouyssac
Et oui moi aussi il commence à me fatiguer le Urios à la jouer gros Gaulois mec du terroir je crie fort la guerre le combat la victoire gne gne
Il donne surtout l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus que cette carte dans son jeu .
Gne je suis d'accord !

Haut Bas