• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Ah nakosi c est clair qu il a bien réveillonné on dirait caucaunibuca de la grande époque, il ferait passer sawailau pour un anorexique. En touche en 1ere mi temps à part orie on n a pas de gros contreurs qd meme.
Goudhue ou pas du coup ?
Il a perdu deux proches récemment, dont sa mère ou son père je crois, donc je lui jette pas la pierre. Les fidjiens sont très famille.
C'est plus la faute du staff qui devrait le remettre en forme avant de l'aligner, d'autant qu'il y a Palis ou des jeunes comme Bouzerand. Pour la comparaison avec Caucau c'est tout à fait ça, on s'est fait cette réflexion la semaine dernière.

Pas de Goodhue ni titulaire ni remplaçant. L'Arlésienne du CO.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 878
J'espère qu'on va pas regretter d'avoir mis cette belle équipe contre Castres.
7 non jiffs et des titulaires sur ce match.
Sachant que dans 5 jours, on va jouer un match capital contre notre concurrent direct qui sort d'un gros match et qui aura 2 jours de repos.
Je pense que c'est une grosse erreur de pas faire tourner sur ce match. Espérons que je me trompe.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Côté Perpignan, on a Chiocci en difficulté en mêlée, Bachelier d'ordinaire très indiscipliné et Acebes à l'aile où l'on perd en vitesse par rapport à Crossdale ou Dubois. Nos lancers en touche sont assez mauvais cette saison. Si vous nous contrez en touche et dans les rucks ce sera très compliqué pour nous.
Hâte de voir Dupichot en 15 qui a tout pour s'y imposer en l'absence de Allan pour le tournoi. On a un très gros banc par contre.
C'est préférable pour vous d'avoir un score large avant la rentrée de notre banc sinon cela risque d'être serré.
Je me suis fait cette réflexion en voyant la votre. Azéma va serrer les fesses pendant 50 à 60 minutes avant d'essayer de tenter un coup. D'autant que le banc du CO n'a rien d'extraordinaire hormis Tichit et Chilachava en mêlée.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 934
J'espère qu'on va pas regretter d'avoir mis cette belle équipe contre Castres.
7 non jiffs et des titulaires sur ce match.
Sachant que dans 5 jours, on va jouer un match capital contre notre concurrent direct qui sort d'un gros match et qui aura 2 jours de repos.
Je pense que c'est une grosse erreur de pas faire tourner sur ce match. Espérons que je me trompe.
Vu notre situation, il n'est pas possible de ne miser que sur nos résultats à AG. Il faudra bien aller chercher des points à l'extérieur .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 938
Il a perdu deux proches récemment, dont sa mère ou son père je crois, donc je lui jette pas la pierre. Les fidjiens sont très famille.
C'est plus la faute du staff qui devrait le remettre en forme avant de l'aligner, d'autant qu'il y a Palis ou des jeunes comme Bouzerand. Pour la comparaison avec Caucau c'est tout à fait ça, on s'est fait cette réflexion la semaine dernière.

Pas de Goodhue ni titulaire ni remplaçant. L'Arlésienne du CO.

Bon s il a acebes en face il ne va pas etre foudroyé par ses démarrages, crossdale ça n aurait pas été la meme. Après nakosi sur un passage de bras ou lancé à 5m il peut tjrs nous faire mal.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 175
J’ai plus un gros doute sur Lyon tu vois.
Montpellier c’est la magouille à plein nez et leur effectif est épais.
Lyon la mayonnaise n’a pas pris avec ce nouvel entraîneur et leur effectif pour moi est moins bon que l’an dernier.
lyon il leur manque 15 types. lol et ils ont fait l exploit de gagner montpellier. faut les oublier. y a qu oyo en ligne de mire ne revons pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 878
Effectivement, c'est oyonnax notre concurrent. La semaine prochaine, faudra reproduire le même match que face à Bayonne.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Bon s il a acebes en face il ne va pas etre foudroyé par ses démarrages, crossdale ça n aurait pas été la meme. Après nakosi sur un passage de bras ou lancé à 5m il peut tjrs nous faire mal.
Disons que je préfère un Nakosi en surpoids plutôt qu'un Raisuque en forme (celui qui avait soulevé un arbitre en proD2 ...) même si ça m'enchante pas.

Je compte bien plus sur l'autre aile. Honnêtement, Hulleu en attaque c'est du top niveau, il lui manque juste un peu plus de rigueur défensive pour pouvoir prétende au groupe élargi de Galthié.

Haut Bas