pépito
USAPiste sérieux
mais une faute de merte vaut 4 fautes moins merteuses....Ça a pas vocation à dire que Velarte et Fa'aoso font énormément de fautes. Mais que bachelier en fait pas tant que ça pour un joueur dans son profil
mais une faute de merte vaut 4 fautes moins merteuses....Ça a pas vocation à dire que Velarte et Fa'aoso font énormément de fautes. Mais que bachelier en fait pas tant que ça pour un joueur dans son profil
Les deux équipes sont supérieures à nous17-15 ... Rien n’est fait. Je mise sur une victoire de Montpellier, ils ont un gros banc.
Victoire de Lyon , BD de Montpellier17-15 ... Rien n’est fait. Je mise sur une victoire de Montpellier, ils ont un gros banc.
Tu miserais pas sur une défaite de l'usap demain???17-15 ... Rien n’est fait. Je mise sur une victoire de Montpellier, ils ont un gros banc.
J’espère un bonus défensif et nous voir enchaîner deux matches positifs, chose qu’on a pas fait cette année.Tu miserais pas sur une défaite de l'usap demain???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !