• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
J’ai plus un gros doute sur Lyon tu vois.
Montpellier c’est la magouille à plein nez et leur effectif est épais.
Lyon la mayonnaise n’a pas pris avec ce nouvel entraîneur et leur effectif pour moi est moins bon que l’an dernier.
Oui mais ils ont 3 points d'avance en ayant moins reçu. Ils vont récupérer Berdeu, Radradra... Après je te rejoint : ils me paraissent plus fragile.
Mais tout de même, aujourd'hui je suis pour eux. Histoire qu'on soit pas dernier.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 963
Je me suis planté pour pau mais pas là.. par contre Bordeaux peur remercier plisson pour la air défense du dernier essai... à la porical.
Bravo Urios qui remplace Tauzin par Plisson quelques minutes avant. Ceci dit il avait l'air cramé.
Urios va pouvoir gueuler qu'il est pas un "petit mec" dans le vestiaire. Mais ça n'en fait pas un grand stratège pour autant.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
J’ai plus un gros doute sur Lyon tu vois.
Montpellier c’est la magouille à plein nez et leur effectif est épais.
Lyon la mayonnaise n’a pas pris avec ce nouvel entraîneur et leur effectif pour moi est moins bon que l’an dernier.
Ils ont une équipe complète blessé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
Début de match pourri de Montpellier. Faute sur faute, tout les impacts perdus

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
Lyon on voit qu’ils en ont sous la pédale, qu’il y a un potentiel. Montpellier a part le jeu d’avant et le pied c’est inexistant

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 083
17-15 ... Rien n’est fait. Je mise sur une victoire de Montpellier, ils ont un gros banc.

Haut Bas