• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
L'inquiétude est visible du fait que Pau a gagné chez nous et a perdu à Oyonnax. C'est une mauvaise opération comptable.
Si on veut rééquilibrer la balance, il faudra qu'on gagne Bordeaux ou Toulouse à domicile.

Néanmoins, qu'importe ce qu'il se passe autour de nous, si on gagne l'ensemble de nos matchs à domicile et qu'on obtient quelques bonus à l'extérieur, on sera sauvé. Restons focus.
Et puis c'est pas dit que Oyonnax batte Montpellier, Toulon et Bayonne chez lui. Il y a pas que Oyonnax dans la course ect

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Bonjour
Je ne comprends pas la discussion sans fin sur la composition de l équipe face à castres ??
Nous sommes dans l obligation de faire quelques résultats à l extérieur pour espérer le maintien même en gagnant à domicile.....par conséquent !
Complètement d'accord pour moi il y a même pas de debat si on fait pas des résultats a l'extérieur on ne se maintiendra pas bien-sûr lorsqu'il y aura 4 5 matchs d'affilés il faudra faire impasse mais la la semaine prochaine les joueurs sont en vacance donc aucun intérêt de tourner

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Qd je lis certain commentaires...
Essayez de prendre de la hauteur, de la sérénité, je vous promets, ça fait du bien!
Oyonnax c'est construit sa victoire, ils ont étouffé les palois, bravo à eux.
Ils viendront batailler à Aimé Giral, ça sera un super match a enjeu, mais ça ne sera pas une fin en soit ! Vu le nombre de journée qu'il reste, l'USAP a malgré tout son destin en main comme toutes les autres équipes ! Faut apprendre du passé, lorsque Brive nous mets un bonus off a la maison, ça criait déjà la descente... (moi le premier)
Allé sérénité, résilience, et surtout soutien !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 938
On aurait dû recruter des bons joueurs qui ne sont pas internationaux. Là avec 9 absents pour notre équipe, c'est rédhibitoire pour espérer rivaliser dans cette compétition.
Ces 2 défaites à domicile contre Pau et Paris vont coûter cher au final.

C est une jolie réécriture de l histoire. Déjà sur les 9 internationaux y en a un qui doit jamais partir Oviedo et fa aso o qui a autant de chance de rester à la maison.
Sur le 1er match il manque roelofse pas cdm.
Ensuite contre Pau tu dois avoir SIPA fa aso o mais blessés; et logiquement Oviedo t as déjà pas la même gueule. (+ naqalevu blessé et duguilavu bon lui c était prévisible).
Je rappelle que selon les datas de galthié on doit même avoir orie. Au passage on a aussi l argentine qui avec une équipe en bois se retrouve en petite finale grace à la magie du tirage au sort qd l Irlande et la France sont à la maison.
Niveau tirage au sort on aurait pu prendre les crabos de LR plutôt que Pau l équipe en forme ou le SF et ça ça n a rien à voir avec nos 9 internationaux qui n étaient plus 9.
Dans le genre réécriture on peut se dire aussi que sans nos 9 internationaux on aurait perdu contre Toulon et Montpellier et qu on serait encore plus dernier.
Bref baser la stratégie sur 2 ans sur 3 matchs c'est illusoire.
Et même sans internationaux t as le droit de faire 3 touches correctes contre le SF.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
C est une jolie réécriture de l histoire. Déjà sur les 9 internationaux y en a un qui doit jamais partir Oviedo et fa aso o qui a autant de chance de rester à la maison.
Sur le 1er match il manque roelofse pas cdm.
Ensuite contre Pau tu dois avoir SIPA fa aso o mais blessés; et logiquement Oviedo t as déjà pas la même gueule. (+ naqalevu blessé et duguilavu bon lui c était prévisible).
Je rappelle que selon les datas de galthié on doit même avoir orie. Au passage on a aussi l argentine qui avec une équipe en bois se retrouve en petite finale grace à la magie du tirage au sort qd l Irlande et la France sont à la maison.
Niveau tirage au sort on aurait pu prendre les crabos de LR plutôt que Pau l équipe en forme ou le SF et ça ça n a rien à voir avec nos 9 internationaux qui n étaient plus 9.
Dans le genre réécriture on peut se dire aussi que sans nos 9 internationaux on aurait perdu contre Toulon et Montpellier et qu on serait encore plus dernier.
Bref baser la stratégie sur 2 ans sur 3 matchs c'est illusoire.
Et même sans internationaux t as le droit de faire 3 touches correctes contre le SF.
Maurouard avait pas aidé d'ailleurs. Incapable de faire un lancer correct. Catastrophique en touche.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 290
Qu’elle déception pour nous supporter de l’USAP que cette belle victoire de Oyo contre un des gros bras du début de saison.
Cela nous met encore plus de pression et promet un match dantesque la semaine prochaine entre nos deux équipes.

Notre équipe serait bien inspirée de ramener à minima un point du Tarn, ça serait déjà une « petite » victoire.

Comme au dessus, je pense qu’à un moment le LOU et le MHR finiront par se réveiller et quitteront le bas du classement (sans pour autant viser le haut). La question pour nous est de savoir si l’équipe est à un moment capable de réitérer la prestation contre l’Aviron a l’extérieur et surtout à domicile pour pouvoir espérer autre chose que d’être scotché aux deux dernières places.

Et pour ça, peut importe le résultat demain (en espérant à minima 1 point quand même), mais il faudra mettre la manière comme contre Bayonne la semaine dernière.
J’ai plus un gros doute sur Lyon tu vois.
Montpellier c’est la magouille à plein nez et leur effectif est épais.
Lyon la mayonnaise n’a pas pris avec ce nouvel entraîneur et leur effectif pour moi est moins bon que l’an dernier.

Haut Bas