• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 870
Non, mais il faut arrêter les commentaires négatifs sur Pau. Pau, ils ont fait le taf sur cette phase aller ! Point. Ils sont invaincus à domicile, ont chopé la victoire qu'il fallait à l'extérieur, quelques points de bonus. Ils en sont à 7 victoires, le calcul est assez simple il leur en faut 3 ou 4 de plus en 15 matchs, pour assurer le maintien ! C'est leur objectif. Si ça tourne bien, qu'ils font une saison comme celle de Bayonne, ils seront très heureux, mais je pense que finir 9 ou 10 les ravira aussi.
Evidemment qu'il ne faudra pas compter sur eux. Et spoiler, j'annonce qu'ils perdront des matchs à domicile qui risquent peut-être de ne pas nous arranger.
Ils ont eu de la chance en début de saison ? Et alors ? On ne va quand même pas leur reprocher d'avoir misé sur la stabilité et n'avoir (quasiment) pas recruté de mondialistes en cette année de Coupe du Monde !

Quant à Oyo, idem ! On leur souhaite tous de se planter chaque semaine, en étant persuadé qu'ils vont finir par exploser. Mais bon il faut reconnaître qu'ils assurent et selon toute logique, ils finiront la phase aller devant nous !

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Réactions
9
Bonjour
Je ne comprends pas la discussion sans fin sur la composition de l équipe face à castres ??
Nous sommes dans l obligation de faire quelques résultats à l extérieur pour espérer le maintien même en gagnant à domicile.....par conséquent !

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
237
Non, mais il faut arrêter les commentaires négatifs sur Pau. Pau, ils ont fait le taf sur cette phase aller ! Point. Ils sont invaincus à domicile, ont chopé la victoire qu'il fallait à l'extérieur, quelques points de bonus. Ils en sont à 7 victoires, le calcul est assez simple il leur en faut 3 ou 4 de plus en 15 matchs, pour assurer le maintien ! C'est leur objectif. Si ça tourne bien, qu'ils font une saison comme celle de Bayonne, ils seront très heureux, mais je pense que finir 9 ou 10 les ravira aussi.
Evidemment qu'il ne faudra pas compter sur eux. Et spoiler, j'annonce qu'ils perdront des matchs à domicile qui risquent peut-être de ne pas nous arranger.
Ils ont eu de la chance en début de saison ? Et alors ? On ne va quand même pas leur reprocher d'avoir misé sur la stabilité et n'avoir (quasiment) pas recruté de mondialistes en cette année de Coupe du Monde !

Quant à Oyo, idem ! On leur souhaite tous de se planter chaque semaine, en étant persuadé qu'ils vont finir par exploser. Mais bon il faut reconnaître qu'ils assurent et selon toute logique, ils finiront la phase aller devant nous !
A part si L’USAP gagne aujourd’hui et tu tape oyo à la maison

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
237
Bonjour
Je ne comprends pas la discussion sans fin sur la composition de l équipe face à castres ??
Nous sommes dans l obligation de faire quelques résultats à l extérieur pour espérer le maintien même en gagnant à domicile.....par conséquent !
Entièrement d’accord avec toi ! Il faut mettre la grosse équipe à l’extérieur aussi et ne plus jouer petit bras. C’est comme ça que l’usap ramènera des points.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
l'année de notre descente ils avaient un certain nombre de matchs en retard et on les voyait aussi exploser , on sait ce qu'il en a été même si tout a été contre nous : formule à 2 relégués , cadeaux pour eux de la part de certaines équipes, etc,etc! :raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
Et puis on traite ce match à Castres comme si il était déjà perdu. C'est hypothétique, mais par exemple, un BD demain, un BO la semaine prochaine, et on est à 1 point de Oyonnax. Peut être à égalité devant Bayonne selon ce qu'ils font à 16h. Devant Lyon où Montpellier...
Pensons à nous. On pensera aux autres avec hardeur dans les 3 dernières journées. Alors moi le premier j'espère voir nos concurrents perdre. Mais là j'ai l'impression que quand les résultats sont pas dans notre sens, on remet tout en question avant même d'avoir joué. Zen !!

J'ai un authentique espoir pour ce match à Castres. Comme d'habitude me dira t'on. Et c'est pas faux. Mais on va affronter une équipe qui nous ressemble dans le style de jeu, et c'est comfirme par les position dans les classements statistiques. Sauf que ils ont une touche approximative. ( Oui ils ont dominé celle de Montpellier, mais avec becognee, Willemse, simmonds, camara et Tauleigne titulaire, ils ont pas fait dans l'aérien les cistes). On est les meilleurs dans le jeu au sol et on va affronter une équipe avec un jeu qui s'expose beaucoup au grattage. Et des forces qui nous permettent d'imaginer répondre en mêlée.

Avec notre calendrier qui est maintenant moins dur, et ce premier match déclic, ça serait très important pour le groupe de comfirmer à Castres. Et un 1 BD compterait et serait une belle étape vers d'autres résultats à l'extérieur.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 036
Par contre, pourquoi cette panique ambiante depuis la victoire de Oyonnax ?
L'inquiétude est visible du fait que Pau a gagné chez nous et a perdu à Oyonnax. C'est une mauvaise opération comptable.
Si on veut rééquilibrer la balance, il faudra qu'on gagne Bordeaux ou Toulouse à domicile.

Néanmoins, qu'importe ce qu'il se passe autour de nous, si on gagne l'ensemble de nos matchs à domicile et qu'on obtient quelques bonus à l'extérieur, on sera sauvé. Restons focus.

Haut Bas