• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
On aurait dû recruter des bons joueurs qui ne sont pas internationaux. Là avec 9 absents pour notre équipe, c'est rédhibitoire pour espérer rivaliser dans cette compétition.
Ces 2 défaites à domicile contre Pau et Paris vont coûter cher au final.
j ai toujours dit qu on devrait les gagner chez eux pour finir 13 , j ai peur que ca ne se confirme de match en match. Bon deja gagnons les chez nous ce sera pas facile

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Quand on voit la grosse 2ème mi-temps d'oyonnax, il vaut mieux faire tourner à Castres et préparer le match d'oyonnax avec sérieux.
Si on gagne, on revient à 3 ou 2 points d'oyonnax mais si on perd, ils auront 11 points d'avance donc faut préparer ce match tranquillement
et!!! si on gagnait les deux???

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 290
Tu sous estime oyo, t intérêt à te méfier.
C’est juste une question de logique.
Si on n’est pas capable de les gagner, on a rien à faire en Top14.
Déjà parce qu’ils nous mettraient à 11 points et ce serait rédhibitoire pour nous.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944

C’est juste une question de logique.
Si on n’est pas capable de les gagner, on a rien à faire en Top14.
Déjà parce qu’ils nous mettraient à 11 points et ce serait rédhibitoire pour nous.
Exactement d'autant plus que déjà pour rattraper 7 points il nous faut déjà faire comme contre le BO il y a 2 ans c'est à dire gagner nos 2 matchs contre eux ! Tâche pas facile et même avec çà nous serons encore à la merci qu'un gros qui est venu gagner chez nous n'aille pas s'étaler là-bas sans même parler de points bonus glanés çà et là à l'extérieur,et dont nous sommes pour le moment complètement incapables d'obtenir! :raison:

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Biarritz et oyo c est pas pareil. Oyo vont rien lâcher jusqu au bout cette saison il n aura pas de 14 eme tout seul au fond du trou ,le maintien sera rude.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 407
Qu’elle déception pour nous supporter de l’USAP que cette belle victoire de Oyo contre un des gros bras du début de saison.
Cela nous met encore plus de pression et promet un match dantesque la semaine prochaine entre nos deux équipes.

Notre équipe serait bien inspirée de ramener à minima un point du Tarn, ça serait déjà une « petite » victoire.

Comme au dessus, je pense qu’à un moment le LOU et le MHR finiront par se réveiller et quitteront le bas du classement (sans pour autant viser le haut). La question pour nous est de savoir si l’équipe est à un moment capable de réitérer la prestation contre l’Aviron a l’extérieur et surtout à domicile pour pouvoir espérer autre chose que d’être scotché aux deux dernières places.

Et pour ça, peut importe le résultat demain (en espérant à minima 1 point quand même), mais il faudra mettre la manière comme contre Bayonne la semaine dernière car je pense qu’avec cet état d’esprit l’équipe pourra ramener des points de bonus précieux dans le lutte au maintien.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Qu’elle déception pour nous supporter de l’USAP que cette belle victoire de Oyo contre un des gros bras du début de saison.
Cela nous met encore plus de pression et promet un match dantesque la semaine prochaine entre nos deux équipes.

Notre équipe serait bien inspirée de ramener à minima un point du Tarn, ça serait déjà une « petite » victoire.

Comme au dessus, je pense qu’à un moment le LOU et le MHR finiront par se réveiller et quitteront le bas du classement (sans pour autant viser le haut). La question pour nous est de savoir si l’équipe est à un moment capable de réitérer la prestation contre l’Aviron a l’extérieur et surtout à domicile pour pouvoir espérer autre chose que d’être scotché aux deux dernières places.

Et pour ça, peut importe le résultat demain (en espérant à minima 1 point quand même), mais il faudra mettre la manière comme contre Bayonne la semaine dernière car je pense qu’avec cet état d’esprit l’équipe pourra ramener des points de bonus précieux dans le lutte au maintien.
Tu nous voyait descendre en 2013 quand tu regarde les années précédentes? 3 ans avant on jouait la finale? L'année précédente ventre mou. Et fallait voir l'effectif.

Haut Bas