• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 083
Beaucoup d'absents au LOU... Je m'attends à une victoire de Montpellier. On risque d'être dernier dimanche aprem car je nous vois pas gagner à Castres... On aura la pression en recevant Oyo.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
Beaucoup d'absents au LOU... Je m'attends à une victoire de Montpellier. On risque d'être dernier dimanche aprem car je nous vois pas gagner à Castres... On aura la pression en recevant Oyo.
Bah même si on est pas dernier on l'aura

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 083
On a intérêt à n'avoir aucun blessé chez nos cadres demain.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Tu sous estime oyo, t intérêt à te méfier.

À quel moment je les sous estime ?
Toi par contre tu sous estime énormément l’usap qui va jouer ce match à domicile ou tu sur-estime oyonnax

Si on est pas capable de gagner oyonnax chez nous , tu m’expliques comment on pourra battre castres , Clermont , Toulouse ou le racing chez nous ?

Déclarons forfait pour la fin de saison si en disant ça on sous estime oyonnax …

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
On joue pas le maintien avec Montpellier ni Lyon . Ils vont finir par se réveiller c’est obligé . Et ces équipes sont capable de battre n’importe qui n’importe où .

Avant la j1 , vu la saison dernière , on jouait le maintien avec Pau , castres bayonne et oyonnax , force est de constater que Pau et castres avec leur début de saison énormes sont déjà maintenu , que bayonne a déjà une belle avance et qu’il ne reste que oyonnax comme réel concurrent .

Alors comme je dis , si on est pas capable de battre oyonnax chez nous peu importe les circonstances (jour de repos , éventuel blessé malchanceux (qui seront au max au nombre de 1 ou 2 sauf exception )) alors notre avenir ne sera pas en top14 car on y aura pas notre place .

De plus je ne parle que de gagner oyonnax , pas de bonus offensif ou de large victoire , ni de formalité .
Il faut les gagner avec 6 points de plus au moins au score , si on est pas capable de les battre à eux , on a pas notre place en top14 , c’est juste un fait .

Haut Bas