• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 874
T'as vu leur rugby ? Tu fous un arbitre au milieu et ils en prennent 70
En toute objectivité, ils ont été très bon en 2ème mi-temps et leur victoire est amplement méritée. Y'a rien à dire.
Au moins, la semaine prochaine, l'équipe sera motivée pour sortir un gros match pour gagner oyonnax.
Je pense que devant, on devrait leur faire mal.
Espérons qu'on ai pas de blessés contre castres.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
664
En toute objectivité, ils ont été très bon en 2ème mi-temps et leur victoire est amplement méritée. Y'a rien à dire.
Au moins, la semaine prochaine, l'équipe sera motivée pour sortir un gros match pour gagner oyonnax.
Je pense que devant, on devrait leur faire mal.
Espérons qu'on ai pas de blessés contre castres.
Si tu fais le même match que contre Bayonne tu leur mettras 40 points si tu joues avec autant d'imprecision que depuis le début de saison ça risque d'être serrer mais vu notre pack de devant on peut être confiant qd même si pas de casse à castres

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 581
Après, tu perds à la maison contre Oyonnax, c'est logique de descendre pour moi,l'année dernière le couperet est passé tout près après notre match immonde contre Brive à la maison, attention a pas refaire la même.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 482
Un palois avait dit que on est en contact avec Lebreton, je le prends avec plaisir

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Il n'empêche que 2 jours de différence dans la récupération à l'avantage de Oyo, ça interroge... Se faire respecter par cette ligue et son diffuseur ce serait d'envoyer une équipe d'espoirs quitte à en prendre 60. Le scénario le plus pourri à Castres tout le monde le connais et le redoute, 0 points, de la casse et un rouge... Du gros doute et 5 jours pour passer de l'espoir au désespoir. Croyons au meilleur en attendant le verdict du match de tous les dangers ... à Castres. (Je ne crois pas avoir écris que l'on allait perdre..)

Haut Bas