• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 482
T’as dit à longueur de messages que c’était la bascule pour eux ce soir. Bah non ils sont costauds et ce depuis le debut saison. Faut rester humble. Nous on a fait un super match contre Bayonne et deux bons matchs, c’est tout.
J’ai très peur du match la semaine prochaine, ce sont des pénibles et ils seront frais.
Ils sont à deux doigts de prendre le bonus ce soir, de taper l’Ubb avec ses internationaux, il faut les respecter.
C'est la bascule si ils perdent. J'ai dit que ils allaient perdre ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 874
Nous c’est la coupe du monde qui nous a tué.. On a commencé à la J5 avec notre équipe.
On aurait dû recruter des bons joueurs qui ne sont pas internationaux. Là avec 9 absents pour notre équipe, c'est rédhibitoire pour espérer rivaliser dans cette compétition.
Ces 2 défaites à domicile contre Pau et Paris vont coûter cher au final.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 083
en tout cas ça confirme ce que je disais il y a un mois: pau ne finira pas dans les 6 premiers.
Ils feront comme Bayonne l'année dernière. Ils s'effondreront fin mars quand ça deviendra serieux. La même équipe que l'année dernière + Simmonds en 10 ne peut pas passer de lutter pour le maintien à Top6 en deux mois.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 887
Il y a une justice , PAU ne mérite rien ce soir et leur charnière est d'une imprécision catastrophique sur 80 minutes , pauvre DAUBAGNA qui mérite tant de son club de toujours ...
OYO fait du OYO , LEBRETON fait du LEBRETON et leur charnière a tué les "vedettes" d'en face , point !

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Ils feront comme Bayonne l'année dernière. Ils s'effondreront fin mars quand ça deviendra serieux. La même équipe que l'année dernière + Simmonds en 10 ne peut pas passer de lutter pour le maintien à Top6 en deux mois.
Ils feront comme ils font depuis qu'ils sont montés en top14.
C'est pas la première fois que Pau fait un "gros" début de saison, mais en général ils s'effondrent en milieu / fin de championnat.

Haut Bas