• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 485
Alors quoi ? Tu cherches à dire quoi ? J'ai dit que ils pourraient possiblement être dans le creu si ils perdent. J'ai annoncé que ils allaient perdre ?
Faut savoir lire au moins quand on veut écrire des " alors ? " après non ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 641
en tout cas ça confirme ce que je disais il y a un mois: pau ne finira pas dans les 6 premiers.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 576
Alors quoi ? Tu cherches à dire quoi ? J'ai dit que ils pourraient possiblement être dans le creu si ils perdent. J'ai annoncé que ils allaient perdre ?
Faut savoir lire au moins quand on veut écrire des " alors ? " après non ?
T’as dit à longueur de messages que c’était la bascule pour eux ce soir. Bah non ils sont costauds et ce depuis le debut saison. Faut rester humble. Nous on a fait un super match contre Bayonne et deux bons matchs, c’est tout.
J’ai très peur du match la semaine prochaine, ce sont des pénibles et ils seront frais.
Ils sont à deux doigts de prendre le bonus ce soir, de taper l’Ubb avec ses internationaux, il faut les respecter.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 874
Quand on voit la grosse 2ème mi-temps d'oyonnax, il vaut mieux faire tourner à Castres et préparer le match d'oyonnax avec sérieux.
Si on gagne, on revient à 3 ou 2 points d'oyonnax mais si on perd, ils auront 11 points d'avance donc faut préparer ce match tranquillement

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 083
Une victoire de Montpellier à Lyon et une défaite même bonifiée à de l'USAP à Castres et on est dernier. Les mouches peuvent rapidement changer d'âne...

Haut Bas