KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 671
Quand tu vois le niveau de Pau, tu te demandes comment ils peuvent être 3ieme du top 14… Cette coupe du monde a vraiment faussé le championnat!
La coupe du monde les a sauvé. Ils ont joué la B du racing, Toulouse et begles et chez nous, ils nous gagnent avec 9 absentsJe serai palois j'aurais honte. Heureusement que ils visent le maintien, sinon ils passeraient vraiment pour des cons
C'est le problème des grosses écuries comme vous, Toulouse ou LR : vous recrutez que des internationaux, alors ne vous plaignez pas d'être affaiblis pendant les doublons aprèsDéçu de Pau ce soir. Ils font trop de fautes.
Ça fait râler d'avoir joué cette équipe en début de saison car je suis convaincu qu'aujourd'hui, on leur en mettais 40
Alors ?Pourquoi du calme ?
Ils ont perdu à domicile, commence à avoir des blessés important, perdent leurs joueurs majeurs. Je pense que ils sont à un tournant. Peut être vont ils se rattraper, mais peut être pas. Et donc je pense que ils sont à un tournant, et que ils peuvent tomber à pic
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !