• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Est ce que j'ai bien vu un petit train avec 4 joueurs?

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Déçu de Pau ce soir. Ils font trop de fautes.
Ça fait râler d'avoir joué cette équipe en début de saison car je suis convaincu qu'aujourd'hui, on leur en mettais 40
C'est le problème des grosses écuries comme vous, Toulouse ou LR : vous recrutez que des internationaux, alors ne vous plaignez pas d'être affaiblis pendant les doublons après lol

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 576
Pourquoi du calme ?
Ils ont perdu à domicile, commence à avoir des blessés important, perdent leurs joueurs majeurs. Je pense que ils sont à un tournant. Peut être vont ils se rattraper, mais peut être pas. Et donc je pense que ils sont à un tournant, et que ils peuvent tomber à pic
Alors ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 290
Nous c’est la coupe du monde qui nous a tué.. On a commencé à la J5 avec notre équipe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 485
Bon ben Pau est une équipe sans valeurs, sans valeur et sans rugby. Palmarès : avoir pris les bonnes équipes au bons moments. Ils ont décrochés leur ventre mou plus tôt cette année. Bravo à eux.

Haut Bas