• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
350
Réactions
178
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- van Tonder 8- Fa'aoso 7- Sobela
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Saiwalau 13- Saiwalau 14- Dupichot
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Labouteley 20- Velarte 21- Rodor 22- Acebes 23- Cecarrelli
Il faut envoyer la grosse équipe si les mecs sont pas blessés ou amoindri
Tetrashvili Lam Ceccarelli
Tuilagi Orie
Sobela oviedo Vtonder
Deghmache Mcyntire
Crossdale Dlf Taumoepeau Veredamu
Alan
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
350
Réactions
178
Je pense qu'il faut garder la meilleure équipe pour Oyonnax, Castres à domicile c'est très solide, très agressif, mettre une équipe bis avec pas mal de JIFF,je sais que certains vont s'enflammer et vouloir remettre les meilleurs, mais Oyonnax c'est interdit de perdre
Si tu as peur d oyonnax chez toi alors autant redescendre en prod2 directement il faut surtout essayer d'aller s'imposer à castres ou prendre un 1point et oyonnax on verra plus tard
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 216
Réactions
538
Je mettrais l'équipe type contre Oyo car la victoire est impérative face à un concurrent direct. Contre le CO je mettrais une équipe compétitive avec un gros banc :
Tetra-Ruiz-Roelofse
Orie-Tanguy
Galletier-Fa'aso'o-Sobela
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Duivalu-Dubois
Allan
Banc : Lam-Lotrian-Tuilagi-Oviedo-van Tonder-Rodor-Sawailau-Ceccarelli
Le titulaire c’est Vantonder pas Galletier
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 216
Réactions
538
Oyo est la priorité, on a tous compris.

Mais un bloc de 3 match comme ça entre semaine de repos (challenge), 2 receptions a domicile qui seront surement les plus facile de la saison (dsl mais si on joue sans la crainte et avec l'envie comme vs Bayonne, ca doit passer large sans faire offance à Oyo).
Alors pour ce seul match à l'exterieur de ce bloc en periode de fete (qui peut tjs provoquer une certain relachement), il n'y a pas de question à se poser !
Faut arreter les conneries serieux, on met la meilleur equipe possible.

Juste caraceeli (qui est sorti tard vs bayonne) en remplacant.
A la limite on peut mettre Alan en 10 et Crossadale / dubois / dupichot a l'arrierre pour avoir un vrai test avec un 15 autre qu'Alan en equipe type.
Labouteley en 4 pour le garder dans le coup. Galletier ou velarte à la place de Bertheau.
Le reste on prend les meme.
Il faut qu'on enchaine, qu'on travaille dans la continuite.

On gagnera peut etre pas mais un Bd est atteignable !

Ps: on a un secteur, la touche, à vraiment travailler avant Oyo
Galletier Velarte Brazo blessés
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 870
Réactions
1 598
Si tu as peur d oyonnax chez toi alors autant redescendre en prod2 directement il faut surtout essayer d'aller s'imposer à castres ou prendre un 1point et oyonnax on verra plus tard
L'emmerdant c'est qu'il faut voir avant ... et pas faire les merles parce qu'on a rousté les basques qui ont pris deux essais casquettes et la Tram dans la gueule .... (leur plus mauvais match ) .Le melon c'est à Cavaillon pas chez nous .Qui veut aller loin ménage sa monture .....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 680
Réactions
1 845
1-LOTRIAN
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-LABOUTELEY
5-TANGUY
6-SOBELA
7-GALLETIER
8-FAASO’O
9-RODOR
10-MCINTYRE
11-SAWAILAU
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUBOIS
15-CROSSDALE

16-LAM
17-TETRASHVILI
18-TUILAGI
19-ORIE
20-OVIEDO
21- ECOCHARD
22-ALLAN
23-CECCARELLI
 
Haut Bas