FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
MOUHHHAAAGHGHHHAAARHAAAJamais de double pseudo en même temps ...
MOUHHHAAAGHGHHHAAARHAAAJamais de double pseudo en même temps ...
Nouveau sur le forum ?
Allons, allons, inscrit depuis le 16 Octobre 2018 avec ce pseudo si parlant, ce n'est pas ce qu'on appelle "nouveau sur le forum".
C'est une petite surprise, je suis à Sorède et je vais passer chez toi entre 15 h et 16 h pour te présenter à la Réserve de Sigean comme étant Tarzan, l'animateur d'un sous-forum (c'est dire son niveau ...) Tu vis de pourboires, donc ça peut continuer ...MOUHHHAAAGHGHHHAAARHAAA
C'est une petite surprise, je suis à Sorède et je vais passer chez toi entre 15 h et 16 h pour te présenter à la Réserve de Sigean comme étant Tarzan, l'animateur d'un sous-forum (c'est dire son niveau ...) Tu vis de pourboires, donc ça peut continuer ...
Limite menaçant cette remarque...C'est une petite surprise, je suis à Sorède et je vais passer chez toi entre 15 h et 16 h pour te présenter à la Réserve de Sigean comme étant Tarzan, l'animateur d'un sous-forum (c'est dire son niveau ...) Tu vis de pourboires, donc ça peut continuer ...
Limite menaçant cette remarque..
C'est une menace un poisson d'avril ???Limite menaçant cette remarque...
SAPU, en ce moment, c'est toi qui anime ce "sous forum"....
Ça a le mérite de nous faire bien rigoler mais fais attention à ne pas t'etouffer avec ta bile.
Y'aurait pas moyen que tu reviennes à la raison? ️️
Quoi que.....
C'est une menace un poisson d'avril
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !