• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Bon ... j'dis ça j'dis rien, mais moi je rentre tout juste de Sorède où l'on a arrosé l'anniversaire d'un collègue.
Et ... il y avait un Breton au milieu de nous.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bon ... j'dis ça j'dis rien, mais moi je rentre tout juste de Sorède où l'on a arrosé l'anniversaire d'un collègue.
Et ... il y avait un Breton au milieu de nous.

T'as du bol! Le notre a dû se foutre dans le fossé.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Fpgt66 a dit

"Je radote encore mais énorme match d Halanukonuka ! Quel joueur ! Il m a bluffé sur ce match"

C'est bizarre, il y en avait deux sur ce forum qui disaient qu'il broutait à chaque mêlée et que dans le jeu il était invisible, cata...strophe un truc comme ça et un décérébré en manque d'iode du coté du capcir. Bon y en avait un troisième mais lui, il travaille chez Cuisinella lalala, alors on compatie.

C'est vraiment bizarre, les deux premiers ont changé de pseudo, pourtant c'est des pointes, des sommets, des épées.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Wé, pis y en avait un autre aussi qui disait qu'il était cramé, @La Massane. Lui aussi on l'excuse, il ne voit pas les matches, il chouffe les plaques d'immatriculation sur le parking de Giral 24/24. Une sacrée responsabilité.

On a d'ces flèches quand même!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bon, je voudrais pousser un coup de gueule parce que maintenant trop, c'est trop

Y a @planxot l'humaniste qui ne dit jamais de mal sur personne parce qu'il y a toujours un homme qu'on blesse, qui vient de mettre 6 "jême pas". D'un coup!

Là, j' peux plus tenir, nan j'peux plus. Et c'est vraiment les larmes aux yeux que j'écris.

6 "jême pas"? T'es malade? Si ma mère tombe là dessus j'vais manger chaud! Ma reum c'est Willemse avec une robe, tu la connais pas toi, sinon tu f'rais pas ça. Déconne pas @planxot, il faut raison garder. Allez! Tiens si tu m'en enlèves 4, je dis du bien de toi et de tes posts. C'est honnête vu la merte que tu balances, non?

T'es d'ac? Je change mon mot de passe pour que ma reum tombe pas la dessus. Dès qu't'es prêt tu me le dis. Je compte sur toi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Juliano66 dans le cochon tout est bon, a dit

"Est ce que ce serait pas un bon coup à tenter ?? Jiff et il peut jouer 6 et 7 voire même 8."

N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. Pas du tout intéressant comme profil, on en a déjà 3 comme ça et qui sont au moins aussi bons

On ne saute pas sur tout ce qui bouge. Ce n'est pas ça qu'il nous faut en troisieme ligne.

Meme en closer, gala, voici, t'es pas bon

Haut Bas