• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
@Juliano66 dans le cochon tout est bon, a dit

"Est ce que ce serait pas un bon coup à tenter ?? Jiff et il peut jouer 6 et 7 voire même 8."

N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. Pas du tout intéressant comme profil, on en a déjà 3 comme ça et qui sont au moins aussi bons

On ne saute pas sur tout ce qui bouge. Ce n'est pas ça qu'il nous faut en troisieme ligne.

Meme en closer, gala, voici, t'es pas bon
Ory = Ugena

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Arena a dit "n parlant d'Oviedo

"Manquera de puissance …..ON LE VOIT ENTRE MEALAMU ET LUI"

Manque (au présent de l'indicatif) de puissance, ça ne veut strictement rien dire. Mais alors "manquera de puissance" au futur, c'est très kon.

"Par contre BRAZO a manque en touche…..c’est certain et Labouteley …..comment dire …."

Brazo n'aurait rien changé à la touche, ce n'est pas un pb de joueur, ça vient d'autre chose. Pis comme tu reproches un "manque de puissance à Oviedo", tu souhaites Brazo? T'es une pointure toi aussi.

Labouteley? comprends pas! Un reproche sur ce match? 16 plaquages en seconde ligne, ça provoque qq chose en toi ou c'est flatline,

Oviedo 19 plaquages? Manque de puissance?

Ps: Lotrian 16, Halanu 13, Lam 12. On a une put... de première ligne de T14. Une des meilleures. Les mecs ont des stats de défense des meilleurs 3ème lignes internationaux

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@harlequins65 a dit

"
Non, nous n'avons pas gagné les matchs qui étaient à notre portée... Si au match aller contre la section paloise il n'y avait pas photo, le match retour lui on pouvait ramener 4 points... malheureusement on a fait tourner"

Pas d'accord du tout du tout.

Oui il y avait moyen de gagner. Mais ce n'est pas la responsabilité du staff.
Quand tu sors une premièr mt aussi degueulasse défensivement, que tu ne sais pas jouer plus de 1 temps de jeu sans faire un en avant ou une faute, tu prends une raclée
Quant on a enchaîné on a scoré.
Velarte a fait un match horrible avec pour point d'orgue cette libération à contre sens à la 80eme.

Ne te trompes pas de cause, c'est bien les joueurs qui sont à blamer.

D'ailleurs même contre Mpl j'ai vu des erreurs qu'on ne faisait plus et ça m'inquiète. Des déconcentrations coupables entre Eco et Lemalu sur une de NOS mêlées suivi d'un cdp en touche direct, des chisteras impossibles, beaucoup de mauvaises attitudes lors des collisions et des liberations nulles etc... Attention!

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
@harlequins65 a dit

"
Non, nous n'avons pas gagné les matchs qui étaient à notre portée... Si au match aller contre la section paloise il n'y avait pas photo, le match retour lui on pouvait ramener 4 points... malheureusement on a fait tourner"

Pas d'accord du tout du tout.

Oui il y avait moyen de gagner. Mais ce n'est pas la responsabilité du staff.
Quand tu sors une premièr mt aussi degueulasse défensivement, que tu ne sais pas jouer plus de 1 temps de jeu sans faire un en avant ou une faute, tu prends une raclée
Quant on a enchaîné on a scoré.
Velarte a fait un match horrible avec pour point d'orgue cette libération à contre sens à la 80eme.

Ne te trompes pas de cause, c'est bien les joueurs qui sont à blamer.

D'ailleurs même contre Mpl j'ai vu des erreurs qu'on ne faisait plus et ça m'inquiète. Des déconcentrations coupables entre Eco et Lemalu sur une de NOS mêlées suivi d'un cdp en touche direct, des chisteras impossibles, beaucoup de mauvaises attitudes lors des collisions et des liberations nulles etc... Attention!
Velarte si il l'a donne à la 80 ème on le fait le braquage ...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Velarte si il l'a donne à la 80 ème on le fait le braquage ...

Pas forcé, c'est bien joué quand même, de mémoire, elle n'est pas facile à donner au moment où il la reçoit et il faut encore fixer MAIS il faut qu'il tombe dans l'autre sens, la tête dans le sens du jeu pour assurer une libé rapide. Là c'est essai.

On voit là notre problème, des erreurs techniques individuelles, des manques de concentration, de rigueur, d'attention, de discipline. C'est la différence entre nous et les 5 equipes devant nous. Ensuite il y a d'autres critères.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Pas forcé, c'est bien joué quand même, de mémoire, elle n'est pas facile à donner au moment où il la reçoit et il faut encore fixer MAIS il faut qu'il tombe dans l'autre sens, la tête dans le sens du jeu pour assurer une libé rapide. Là c'est essai.

On voit là notre problème, des erreurs techniques individuelles, des manques de concentration, de rigueur, d'attention, de discipline. C'est la différence entre nous et les 5 equipes devant nous. Ensuite il y a d'autres critères.
Sur cette action, autant qu'il me souvienne, aucun partenaire proche sur sa droite, si ce n'est Halanukonuka assez loin en retrait et Delguy, bien plus loin encore, qui lui, appelle le ballon ...
Sur ce coup, je me mets à la place de Velarte : il a un doute sur sa capacité a assurer une passe vive et précise sur Hala, encore moins une longue sautée pour Delguy. Résultat il tente de franchir (mais hélas sans aucun soutien proche ... ) .
C'est plus une faiblesse technique individuelle qui est la cause de ce loupé collectif, qu'une erreur de jugement de la part de Velarte .
Hala, positionné plus près de lui, je suis sûr que sa balle, il la donnait , au lieu de tenter de passer seul en force.
Dur, dur d'être talonneur de nos jours, il faut vraiment savoir tout faire haha

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Sur cette action, autant qu'il me souvienne, aucun partenaire proche sur sa droite, si ce n'est Halanukonuka assez loin en retrait et Delguy, bien plus loin encore, qui lui, appelle le ballon ...
Sur ce coup, je me mets à la place de Velarte : il a un doute sur sa capacité a assurer une passe vive et précise sur Hala, encore moins une longue sautée pour Delguy. Résultat il tente de franchir (mais hélas sans aucun soutien proche ... ) .
C'est plus une faiblesse technique individuelle qui est la cause de ce loupé collectif, qu'une erreur de jugement de la part de Velarte .
Hala, positionné plus près de lui, je suis sûr que sa balle, il la donnait , au lieu de tenter de passer seul en force.
Dur, dur d'être talonneur de nos jours, il faut vraiment savoir tout faire haha

Il me semble qu'à l'extérieur il y a Tisley et Delguy.
Les 2 étaient en transe. Mais ils sont effectivement peut être un peu loin.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Il me semble qu'à l'extérieur il y a Tisley et Delguy.
Les 2 étaient en transe. Mais ils sont effectivement peut être un peu loin.
Exact ! je cherchais le 3ème larron entre Hala et Delguy. Dommage que Hala ou Tisley n'aient pas cherché à converger au soutien de Velarte, au lieu de rester dans la ligne à attendre la passe...
Bon, ils ont tous eu droit à vidéo et tableau noir haha

Haut Bas