• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il serait temps de nous dire qui tu es

Je sais que ça te torture, te tracasse, que ça t'empêche de dormir. Tu rêves de savoir qui je suis.

Mais y a un truc sue j'pige pas. Tu dis à tout l'monde que tu sais qui je suis MOUHHHHAAAHHHAAARHAAA.

Un aveu d'echec? Encore un? Tocard

Tous les gars que tu essayes de dominer voient en toi un tartuffe
Toutes les grosses buses tu veux dire. Ils voient quoi? Rien. Ils ne voient même pas ce qui se passe sur un terrain, comme toi banaste, alors comprendre...

Une belle bande de blaireaux.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a remarqué intelligemment...non j'deconne

"Aïe aïe ... C'était le début de la présidence rivière, ce serait lui qui aurait fait ça ? Ça serait pas là première fois qu'un président et un nouvel entraîneur dégage des cadres en arrivant dans un club ( Parisse au stade français par exemple). Attention au conditionnel parce que l'info n'est pas très claire non plus"

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il fermer sa gueule.

T'as vu ça pue? Y a du lourd là

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Je sais que ça te torture, te tracasse, que ça t'empêche de dormir. Tu rêves de savoir qui je suis.
Mais y a un truc sue j'pige pas. Tu dis à tout l'monde que tu sais qui je suis MOUHHHHAAAHHHAAARHAAA.
Un aveu d'echec? Encore un? Tocard
Toutes les grosses buses tu veux dire. Ils voient quoi? Rien. Ils ne voient même pas ce qui se passe sur un terrain, comme toi banaste, alors comprendre...
Une belle bande de blaireaux.
Ce que je sais, c'est que tu es un taré que j'appelle Tarzan qui ne fait pas rêver du tout ! Allez parle, dis quelque chose de sensé au lieu de crier comme un singe !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
@9catalan a remarqué intelligemment...non j'deconne

"Aïe aïe ... C'était le début de la présidence rivière, ce serait lui qui aurait fait ça ? Ça serait pas là première fois qu'un président et un nouvel entraîneur dégage des cadres en arrivant dans un club ( Parisse au stade français par exemple). Attention au conditionnel parce que l'info n'est pas très claire non plus"

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il fermer sa gueule.

T'as vu ça pue? Y a du lourd là
Ah oui ? et démontre moi en quoi c'est bete.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ce que je sais, c'est que tu es un taré que j'appelle Tarzan qui ne fait pas rêver du tout ! Allez parle, dis quelque chose de sensé au lieu de crier comme un singe !

Rhoooo dis donc! Tu gueules à plein poumons en mp que tu sais tout sur moi, que "tu vas me descendre de mon arbre" MOUHHHHAAAHHGAAAZA.

Vas-y! On te regarde. T'as demandé à l'autre abrut. de syndicaliste foureux? Lui il les donne les infos, il s'allonge de suite, une balançoire, comme toi.

J'suis plus une de tes photos?

Ta surprise? T'accouches oui ou merte? Il faut booster ton deambulateur la vieille.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah oui ? et démontre moi en quoi c'est bete.

J'ai pas dit que c'était bête! C'est très kon nuance. C'est vide, sans intérêt, colporteur, abscons.

Tu reprends un article de merte sui donne une version unilatérale, truffé de conditionnel, et qu'est-ce que tu trouves de mieux à faire? Refoutre du conditionnel!

Kesse que tu veux que j'te mon pauvre garçon ? T'es kon ou quoi?

Haut Bas