SAPU
Visiteur
Non ça ne va pas continuer, je vais faire descendre Tarzan de son arbre comme le corbeau était tombé du sien ! Je suis là pour ça !Merci à toi, pour ta mansuétude..
Ça va continuer, donc...
Non ça ne va pas continuer, je vais faire descendre Tarzan de son arbre comme le corbeau était tombé du sien ! Je suis là pour ça !Merci à toi, pour ta mansuétude..
Ça va continuer, donc...
Bof! C'est ton avis, pas le mien. Donc j'm'en s'coue1) ca n'a aucun interet
MOUHHHAAAHHHAAAAAHHAAA vu les mp de mecs qui se poilent. Tu te gourres, mais bon tu comprendras pas de toute façon.ca deshonore l'USAP
C'est vrai? On peut continuer? T'es sympa comme mec! Si t'avais pas voulu, j'sais pas c'qu'on aurait fait.Si vous trouvez ca bien, continuez
Non ça ne va pas continuer, je vais faire descendre Tarzan de son arbre comme le corbeau était tombé du sien ! Je suis là pour ça !
Je suis là pour ça !
Nouveau sur le forum ?Tout ca est inepte.
Derniere explication: je suis nouveau sur le forum. Je vois ce topic avec presque 200 pages. J'essaie de voir de quoi il s'agit. Je vois et je pense que 1) ca n'a aucun interet 2) ca deshonore l'USAP (pensez aux supporters des autres equipes qui viennent voir). Donc je le dis parce que je suis libre de donner mon avis.
Si vous trouvez ca bien, continuez.
.Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.
Jamais de double pseudo en même temps ...Ça me rappelle un autre "nouveau sur le forum" présent sous de multiples pseudos depuis des lustres qui a posté ce message le 21/01/2022
Je te savais naïf, mais à ce point !!!Il nous a fallu moins d'une semaine pour le reconnaitre.
Il serait temps de nous dire qui tu es, de parler de ton cursus et de ce que tu fais aujourd'hui pour que tu sois crédible. Tous les gars que tu essayes de dominer voient en toi un tartuffe (pour moi un Tarzan truffé) alors, explique si tu as des couilles ...Déjà t'es là pour nous faire rire, et tu excelles. Après j'crois pas que tu sois bon à autre chose.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !