• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Merci à toi, pour ta mansuétude..
Ça va continuer, donc...
Non ça ne va pas continuer, je vais faire descendre Tarzan de son arbre comme le corbeau était tombé du sien ! Je suis là pour ça !

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
1) ca n'a aucun interet
Bof! C'est ton avis, pas le mien. Donc j'm'en s'coue

ca deshonore l'USAP
MOUHHHAAAHHHAAAAAHHAAA vu les mp de mecs qui se poilent. Tu te gourres, mais bon tu comprendras pas de toute façon.

Si vous trouvez ca bien, continuez
C'est vrai? On peut continuer? T'es sympa comme mec! Si t'avais pas voulu, j'sais pas c'qu'on aurait fait.

T'sais pas? Si ça t'emmerte, regarde ailleurs. Tu verras, ça va bien se passer pour toi.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Non ça ne va pas continuer, je vais faire descendre Tarzan de son arbre comme le corbeau était tombé du sien ! Je suis là pour ça !

MOUHHHAAAJHHAAARHHAAAWAAAAA

Tu vois @Encore un autre pourquoi j'aime ce topic.
Des keums comme ça pue ça dechire!
Le mec en prend plein le groin, il chiale, il dénonce, il balance, il donne, il te fout en ignoré, il change de pseudo, et il y croit encore, il en veut encore du gâteau! Respect! C'est de l'art! Y a pas d'autres explications. Ça pue c'est notre Banksy de la connerie!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tout ca est inepte.
Derniere explication: je suis nouveau sur le forum. Je vois ce topic avec presque 200 pages. J'essaie de voir de quoi il s'agit. Je vois et je pense que 1) ca n'a aucun interet 2) ca deshonore l'USAP (pensez aux supporters des autres equipes qui viennent voir). Donc je le dis parce que je suis libre de donner mon avis.
Si vous trouvez ca bien, continuez.
Nouveau sur le forum ?
Allons, allons, inscrit depuis le 16 Octobre 2018 avec ce pseudo si parlant, ce n'est pas ce qu'on appelle "nouveau sur le forum".

Ça me rappelle un autre "nouveau sur le forum" présent sous de multiples pseudos depuis des lustres qui a posté ce message le 21/01/2022:
Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.
.
Il nous a fallu moins d'une semaine pour le reconnaitre.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Déjà t'es là pour nous faire rire, et tu excelles. Après j'crois pas que tu sois bon à autre chose.
Il serait temps de nous dire qui tu es, de parler de ton cursus et de ce que tu fais aujourd'hui pour que tu sois crédible. Tous les gars que tu essayes de dominer voient en toi un tartuffe (pour moi un Tarzan truffé) alors, explique si tu as des couilles ...

Haut Bas