• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
MOUHHHAAAGHGHHHAAARHAAA
C'est une petite surprise, je suis à Sorède et je vais passer chez toi entre 15 h et 16 h pour te présenter à la Réserve de Sigean comme étant Tarzan, l'animateur d'un sous-forum (c'est dire son niveau ...) Tu vis de pourboires, donc ça peut continuer ...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est une petite surprise, je suis à Sorède et je vais passer chez toi entre 15 h et 16 h pour te présenter à la Réserve de Sigean comme étant Tarzan, l'animateur d'un sous-forum (c'est dire son niveau ...) Tu vis de pourboires, donc ça peut continuer ...

Comprends rien la vieille.

Tu veux passer chez moi? A Sorede? Wé d'ac! T'as mis un slip propre?

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Limite menaçant cette remarque...
SAPU, en ce moment, c'est toi qui anime ce "sous forum"....
Ça a le mérite de nous faire bien rigoler mais fais attention à ne pas t'etouffer avec ta bile.

Y'aurait pas moyen que tu reviennes à la raison? ️️
Quoi que.....

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Limite menaçant cette remarque..

T'as vu? Ça fout la trouille! A Sorede y en a qui vont s'marrer. Ils vont voir passer une R18 rutilante immatriculée 22, 29 ou pire 35, qui hurlera en fond de seconde, avec un vieux le nez sur le volant équipé de cul d'bouteille çacome.

Va pas falloir trainer sur les passahes à niveau.:D

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Limite menaçant cette remarque...
SAPU, en ce moment, c'est toi qui anime ce "sous forum"....
Ça a le mérite de nous faire bien rigoler mais fais attention à ne pas t'etouffer avec ta bile.

Y'aurait pas moyen que tu reviennes à la raison? ️️
Quoi que.....
C'est une menace un poisson d'avril ???
En tant que petit modo, occupe-toi plutôt de faire la liste des insultes proférées par Tarzan contre les forumistes !

Haut Bas