• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 044
@el xot the brain a dit à propos de départ de Perry.

"y a des signes qui ne trompent pas........"

Tu peux nous dire lesquels?? Ou c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
déjà toi tu devrais la fermer....pour t es conneries gros ******
il me semble que tu es plus gentil comment on pourrait dire (l autre forum)
avec ton autre pseudo.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 381
@un a dit

"3° ligne c'était une erreur à mon avis. Urios le lui avait vendu à Bordeaux, mais je pense qu'il manque de tonicité et de déplacement.
En 2° ligne par contre je me souviens d'un joueur assez forts sur les fondamentaux de la mêlée et du jeu au près"

8 c'était son poste en M20. C'est Arlettaz et Lanta qui l'ont orienté vers le poste de 5 prodé où il s'est senti à l'aise sauf en mêlée.
Il avait une mauvaise position et ne verouillait pas suffisamment son pilier.

Urios a voulu en faire un 8 T14. Il a écouté le chant des sirènes mais a bizarrement occulté la masse de travail individuel dans tous les secteurs (skill, assèchement, vma et tout le bordel). Lanta et Arlettaz l'ont prevenu mais "je préfère travailler avec un entraîneur de haut niveau".

Le travail a semble-t-il été insuffisant et l'implication aussi. Resultats ce n'est ni un 5 ni un 8 T14. On verra ce qu'il voudra faire et l'implication qu'il y mettra.

Il y a quand même un truc qui m'etonne c'est qu'un commentateur enfin une voix sur lnr lors d'un match chez nous cette année qui parle de lui en termes peu élogieux lors du Rct Lyon, et personne n'a entendu.... bizarre.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 381
déjà toi tu devrais la fermer....pour t es conneries gros ******
il me semble que tu es plus gentil comment on pourrait dire (l autre forum)
avec ton autre pseudo.
T'énerves pas the brain, tu vas te faire mal. Alors 1, je le dis une dernière fois pour toute JE N'AI PAS D'AUTRE PSEUDO. FAUST EST UNIQUE. Demande au Master si tu veux imbécile !!
2 c'est quoi ces signes?? Réponds abrut.i si on tu vas manger chaud.

3 gentil?? Tu m'as bien regardé tocard? Je ne suis pas gentil. C'est des adjectifs à la kon de @planxot de merte ça. Et pourquoi pas charmant ou adorable tant qu'on y est? Je ne t'aime pas, tu racontes n'importe quoi et tu pipes que dalle.

Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 044
toi l intelligent qui c est tout renseigne toi ... petite MER.....
bon 1 an de plus en ignoré

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 381
@passle 3eme ligne plus que tout le monde a dit

"et imbernon pour la touche lol"

Dis donc, t'es fort en vannes! Pis tu parles pas pour rien dire. Comme en rugby.

Hé bonne année. T'as vu j'travaille mon relationnel, j'ai pris un coach, parce que j'avais des carences. Y m'a dit
-"on ne peut pas traité tout le monde d'enc... Monsieur"

- ben pourquoi? Que jué répondu

Y m'a expliqué mais j'ai du mal sur cette notion. Alors y m'a dit de souhaiter bonne année que c'était un début. Alors j'débute comme toi en Rugby. On est pareil finalement.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 797
Ouah, tu percutes rien Fausty , t’es largué ou quoi,tout le monde s’en branle de tes avis ( a part les 5 ou 6 couillons habituels , moins les doubles ou triples pseudos ).Je te l’ai déjà dit, et tu continues…
Et tu recommences ,je prends une ligne , @el xot a dit et tu balances: tu devrais la fermer pour tes conneries…gros … On s’en fout Fausty celui qui veut jouer à Perry
@un a dit : et patati,et patata …On s’en fout Fausty, celui qui veut jouer à Perry
@passle il a écrit …mais il écrit ce qu’il veut , on s’en fout Fausty, que cela ne te conviennes pas, et alors …
Ce serait à mourir de rire si tu plaisantais, le problème c’est que sérieusement tu penses être utile …
Un conseil, arrête car là tu commences à faire pitié, mec.
Tu as vu @jacky66, la concurrence arrive, hier je t’ai écrit 8 lignes, tu réponds, trop long, trop chiant, trop pauvre.
Sur le nouveau topic ça continue 2025 ,sur un de tes anciens posts, tu as ecrit 86 lignes, mais t’es un vrai malade.
Comprends, si tu y arrives, je requépépéte,que tout le monde s’en fout, s’en branle, n’en a rien à cirer, rien à braire de ce que tu penses, de ce que tu écris, de qui tu es, c’est comme ça, c’est la vie mec.
Va t’aérer les cervelles ailleurs que dans ce forum, le souci, c’est que tu en es incapable, car sorti de la, tu n’as rien d’autre, on a compris.Remets- toi en question Fausty, étonne - nous, relève la tête, tu fais honte pt1…

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 381
Ouah, tu percutes rien Fausty , t’es largué ou quoi,tout le monde s’en branle de tes avis ( a part les 5 ou 6 couillons habituels , moins les doubles ou triples pseudos ).Je te l’ai déjà dit, et tu continues…
Et tu recommences ,je prends une ligne , @el xot a dit et tu balances: tu devrais la fermer pour tes conneries…gros … On s’en fout Fausty celui qui veut jouer à Perry
@un a dit : et patati,et patata …On s’en fout Fausty, celui qui veut jouer à Perry
@passle il a écrit …mais il écrit ce qu’il veut , on s’en fout Fausty, que cela ne te conviennes pas, et alors …
Ce serait à mourir de rire si tu plaisantais, le problème c’est que sérieusement tu penses être utile …
Un conseil, arrête car là tu commences à faire pitié, mec.
Tu as vu @jacky66, la concurrence arrive, hier je t’ai écrit 8 lignes, tu réponds, trop long, trop chiant, trop pauvre.
Sur le nouveau topic ça continue 2025 ,sur un de tes anciens posts, tu as ecrit 86 lignes, mais t’es un vrai malade.
Comprends, si tu y arrives, je requépépéte,que tout le monde s’en fout, s’en branle, n’en a rien à cirer, rien à braire de ce que tu penses, de ce que tu écris, de qui tu es, c’est comme ça, c’est la vie mec.
Va t’aérer les cervelles ailleurs que dans ce forum, le souci, c’est que tu en es incapable, car sorti de la, tu n’as rien d’autre, on a compris.Remets- toi en question Fausty, étonne - nous, relève la tête, tu fais honte pt1…
Ça va toi?

Haut Bas