Ouah, tu percutes rien Fausty , t’es largué ou quoi,tout le monde s’en branle de tes avis ( a part les 5 ou 6 couillons habituels , moins les doubles ou triples pseudos ).Je te l’ai déjà dit, et tu continues…
Et tu recommences ,je prends une ligne ,
@el xot a dit et tu balances: tu devrais la fermer pour tes conneries…gros … On s’en fout Fausty celui qui veut jouer à Perry
@un a dit : et patati,et patata …On s’en fout Fausty, celui qui veut jouer à Perry
@passle il a écrit …mais il écrit ce qu’il veut , on s’en fout Fausty, que cela ne te conviennes pas, et alors …
Ce serait à mourir de rire si tu plaisantais, le problème c’est que sérieusement tu penses être utile …
Un conseil, arrête car là tu commences à faire pitié, mec.
Tu as vu
@jacky66, la concurrence arrive, hier je t’ai écrit 8 lignes, tu réponds, trop long, trop chiant, trop pauvre.
Sur le nouveau topic ça continue 2025 ,sur un de tes anciens posts, tu as ecrit 86 lignes, mais t’es un vrai malade.
Comprends, si tu y arrives, je requépépéte,que tout le monde s’en fout, s’en branle, n’en a rien à cirer, rien à braire de ce que tu penses, de ce que tu écris, de qui tu es, c’est comme ça, c’est la vie mec.
Va t’aérer les cervelles ailleurs que dans ce forum, le souci, c’est que tu en es incapable, car sorti de la, tu n’as rien d’autre, on a compris.Remets- toi en question Fausty, étonne - nous, relève la tête, tu fais honte pt1…