• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 381
Un fan de Roland Magdane ? Monsieur est un connoisseur. Ca me rappelle une histoire avec Gustave Parking, ou Coluche, j'sais plus, je les confonds toujours...
Ah oui. L'autre tâche qu'avait confondu Desproges et Parking rhoooo y avait un sommet là aussi.

Sinon Magdane ça va bien avec @planxot , c'est le trend Julio, C Jerome, Cloclo. Put....la lose.

T'as vuque @jackyle BB a decidé de parler en anglais, enfin son anglais, isnt'ite? Isent.it? J'sais plus du coup

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 150
Un fan de Roland Magdane ? Monsieur est un connoisseur. Ca me rappelle une histoire avec Gustave Parking, ou Coluche, j'sais plus, je les confonds toujours...
Hi, pretty girl, if you don't know in french, speak in breton to your monkey, he loves the tongues (not the languages) haha

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
203
Hi, pretty girl, if you don't know in french, speak in breton to your monkey, he loves the tongues (not the languages) haha
et voilà 2025 commence comme avait fini 2024 (et 2023, 22 21, 20...) des qu'on est a court d'arguments, attaque homophobe...
A chaque fois, je me dis que c'est forcément voulu, que c'est juste du trollage. Hélas, je crains que non !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 381
et voilà 2025 commence comme avait fini 2024 (et 2023, 22 21, 20...) des qu'on est a court d'arguments, attaque homophobe...
A chaque fois, je me dis que c'est forcément voulu, que c'est juste du trollage. Hélas, je crains que non !
Ah non non. C'est du vrai du pur du dur. Un kon comme ça c'est unique.

Haut Bas