- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 375
Un fan de Roland Magdane ? Monsieur est un connoisseur. Ca me rappelle une histoire avec Gustave Parking, ou Coluche, j'sais plus, je les confonds toujours...je requépépéte
Un fan de Roland Magdane ? Monsieur est un connoisseur. Ca me rappelle une histoire avec Gustave Parking, ou Coluche, j'sais plus, je les confonds toujours...je requépépéte
Ah oui. L'autre tâche qu'avait confondu Desproges et Parking rhoooo y avait un sommet là aussi.Un fan de Roland Magdane ? Monsieur est un connoisseur. Ca me rappelle une histoire avec Gustave Parking, ou Coluche, j'sais plus, je les confonds toujours...
Hi, pretty girl, if you don't know in french, speak in breton to your monkey, he loves the tongues (not the languages)Un fan de Roland Magdane ? Monsieur est un connoisseur. Ca me rappelle une histoire avec Gustave Parking, ou Coluche, j'sais plus, je les confonds toujours...
Quoi? C'est la femme à qui qu'a les oreilles dans le plâtre??Hi, pretty girl, if you don't know in french, speak in breton to your monkey, he loves the tongues (not the languages)
et voilà 2025 commence comme avait fini 2024 (et 2023, 22 21, 20...) des qu'on est a court d'arguments, attaque homophobe...Hi, pretty girl, if you don't know in french, speak in breton to your monkey, he loves the tongues (not the languages)
Do write in english or in catalan, not in poor french !Quoi? C'est la femme à qui qu'a les oreilles dans le plâtre??
Tu vas encore te faire riditrouduculiser comique.Do write in english or in catalan, not in poor french !
Ah non non. C'est du vrai du pur du dur. Un kon comme ça c'est unique.et voilà 2025 commence comme avait fini 2024 (et 2023, 22 21, 20...) des qu'on est a court d'arguments, attaque homophobe...
A chaque fois, je me dis que c'est forcément voulu, que c'est juste du trollage. Hélas, je crains que non !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !