• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 380
Ça y est on est descendu de l’arbre Chita, où tu roupillais depuis 4 jours. Cela ne te tentes pas, d’offrir tes lumières
aux gros de l’Usap, toi le lettré qui a côtoyé Tordo, madame de Bovary, le père Goriot ( un teigneux 2eme latte celui là ) ou Quasimodo ( sacré pilar, malgré sa bosse ).
Il te faut un nouveau challenge pour 2025, pt1 tu nous recommences encore et encore ( qué tristesse ) le je prends une ligne ici, puis une autre là et je balance mes compliments habituels.C’est has ben ton truc maintenant, poussiéreux, ringard et ça ne fait pas recette sur le forum. Il faut te renouveler garçon, de nouveaux objectifs, car tu régresses fort. Heureusement que @jacky66 et planxot se dévouent ( jusqu’à quand ? ) pour te tenir la chandelle, car tu es à la ramasse complète. A part les 5 à 6 couillons habituels que l’on retrouve partout, sur 259 forumeurs, qui te mettent par pitié un jeme comme tu l’écris, après avoir pompé sur tous les canards, c’est la déche totale Fausty. Reprends toi, tu deviens faible et pire, inintéressant …
Pas lu trop long trop chiant et très pauvre

Par contre le kikadi 2025...j'te dis qu'ça

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 380
Sabes qué parlar català es un honor ? If you don't undersand what means honor, poor guy & povret, ves a jaure mico meu ! haha
Honor? Ça a quelque chose à voir avec honneur??

Sans déconner t'as pas mal au kul la vieille! Honneur toi? Le débinard, le tocard, le Paul Touvier du forum?
MOUHHHAHHHAAHHHAAARHHAAAAAAAAA

Pis arrête de parler breton.

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 150
Honor? Ça a quelque chose à voir avec honneur??

Sans déconner t'as pas mal au kul la vieille! Honneur toi? Le débinard, le tocard, le Paul Touvier du forum?
MOUHHHAHHHAAHHHAAARHHAAAAAAAAA

Pis arrête de parler breton.
Povre cuny lingus ! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 380
@el xot the brain a dit à propos de départ de Perry.

"y a des signes qui ne trompent pas........"

Tu peux nous dire lesquels?? Ou c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Haut Bas