• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 383
LE DERNIER CRI
Au secours, je m’appelle Fausty,
Après avoir longtemps insulté les forumeurs gentils
Je me retrouve à répéter mes mêmes konery
Moi qui vous fait croire que je connais le rugby
Je suis un rigolo, vous l’avez tous compris
Ne me lâchez pas, je ne suis rien , je suis fini
Ce forum, je n’ai vraiment que ça dans ma vie
@planxot @jacky66 aidez- moi je vous en prie
J’ai voulu jouer au grand, alors que je suis un petit
T'as gagné un fan!! Félicitations te brain the kiffe.

Vous faites une asso? toi, la kouille de bretagne et the brain, ça va être la fuite des cerveaux.
MOUHHHAAAHHHAAARHAAA

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 854
@Planchiottes, mékestufou bordel ?!!
T'as oublié de signer la pétition de @Mortegoutte !!!
Pour (con)voler en escadrille, il est nécessaire, mais pas suffisant, d'être au moins deux.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 854
Waow !
@Planchiottes dégaine un brulot au bout d'une plombe de rumination... puis se résigne à l'effacer.
Il connaît (un peu) ses limites, finalement.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 797
@Planchiottes, mékestufou bordel ?!!
T'as oublié de signer la pétition de @Mortegoutte !!!
Pour (con)voler en escadrille, il est nécessaire, mais pas suffisant, d'être au moins deux.
Tu es vraiment le minable du forum Fausty. Acceptes- toi tel que tu es ( un pauvre type, paumé de la vie, qui injurie, parce qu’il est planqué derrière un ordi ).Maintenant, comme tu en as encore pris plein la pipe, tu deviens méchant , comme dab tu insultes, tu utilises le pseudo rotja, 2 posts coup sur coup, qui tient le rôle du judas du forum, et de mademoiselle pipi, parce que dans ses posts, cela parle toujours de chiottes.On le sait tous que tu es une sous- merte faust- rotja, pas la peine d’en rajouter.C’est coulé dans le bronze, votre spécialité.
Tu es à court d’argument et cela te gêne qu’on te dise la vérité te concernant, alors tu insultes gratis, comme les faibles.Au fil des jours, tu montres que tu es vraiment un gros nullas, un pauvre misérable.Inintéressant.
Allez continue ton kaka nerveux, tout seul, ou avec mademoiselle pipi, jusqu’à 3 ou 4 heures du mat.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 854
Mais dis, pourquoi tu l'as effacé ton brûlot, @Planchiottes, entre mes "2 coup sur coup" ?
C'était riche, mais sobre, léger, à ton image, comme d'hab.
La pétition, toujours pas, tu tergiverses, tu minaudes ?
@Zebrain s'y est déjà collé, lui, et depuis un bon moment.
A propos, mais sans aucun rapport, "Ayeguefresc", ça s'écrit pas comme ça... et ça, ça fait sale, venant d'un Catalan pur jus.
(...)
Il part pour un nouveau challenge, bon vent à lui, et merci aygafresca.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 383
Mais dis, pourquoi tu l'as effacé ton brûlot, @Planchiottes, entre mes "2 coup sur coup" ?
C'était riche, mais sobre, léger, à ton image, comme d'hab.
La pétition, toujours pas, tu tergiverses, tu minaudes ?
@Zebrain s'y est déjà collé, lui, et depuis un bon moment.
A propos, mais sans aucun rapport, "Ayeguefresc", ça s'écrit pas comme ça... et ça, ça fait sale venant d'un Catalan pur jus.
Rhoo t'es chanmé. Tu connais Edmond Dantes? Attention à ta réponse, tu peux être considéré comme "lettré".

Des buses pareilles ça fait rire quand même. @Mortegoutte ??? Où es-tu?? Tu nous parles "d'honneur" stp, qu'on spoile.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 854
Rhoo t'es chanmé. Tu connais Edmond Dantes? Attention à ta réponse, tu peux être considéré comme "lettré".

Des buses pareilles ça fait rire quand même. @Mortegoutte ??? Où es-tu?? Tu nous parles "d'honneur" stp, qu'on spoile.
Edmond Dantes, c'est pas le 8 de Cadaques ?
Le 6 ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 383
@passionUsap le rugby c'est moi, a dit

"on lui a prefere selponi et ses cagades à l epoque lol grosse erreur on voit lequel performe encore"

Ben wé y sont nuls Lanta et Arlettaz, c'est des tocards. Tandis que toi t'es au top, tu maîtrises. Et puis t'as vu Seguy te faire monter en T14 toi, t'es pas à une infamie près.
J'suis même sûr qu'ils auraient souhaité comme toi, qu'Oviedo se casse à Mtpl tellement Sobela est meilleur que lui en 8 grace à son "jump".

TOCARD

Haut Bas