• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749
@Océan a dit méchamment mais vraiment méchamment

"On lit quand même énormément de conneries ici !
Il y a les complotistes, les négationnistes, les râleurs permanents.
.."

Ouuuulaaaa! Tu critiques les gentils forumeurs? Attention Ocean tu te Faustises et tu vas finir ici, dans le topic de @jacky66 . Embastillé, cloitré, Edmondantesisé.
Oui, parfois, ça me démange !
... Mais je n'ai pas assez d'énergie pour faire comme toi. La tâche est immense et les "simplets" trop nombreux.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 774
@Océan a dit méchamment mais vraiment méchamment

"On lit quand même énormément de conneries ici !
Il y a les complotistes, les négationnistes, les râleurs permanents.
.."

Ouuuulaaaa! Tu critiques les gentils forumeurs? Attention Ocean tu te Faustises et tu vas finir ici, dans le topic de @jacky66 . Embastillé, cloitré, Edmondantesisé.
Pt1, je ne savais pas que tu étais un lettré, Embastillé, Edmondantesisé, je ne la connaissais pas cette dernière, pas mal. A propos de Monte Cristo, voire Monte Carlo, ou encore Monte Esquieu ou Monte Rey , moi je n’ai vu monter personne.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 377
je ne savais pas que tu étais un lettré
C'est ça ton probleme. Tu te regardes dans le miroir avec faveur et sous-estimes les autres. Or, avoir une grande estime de soi et mésestimer les autres ça ne fait pas du tout bon ménage avec la personnalité du rugbyman intelligent. J'ai bien dit intelligent, suivez mon regard.

A propos de Monte Cristo, voire Monte Carlo, ou encore Monte Esquieu ou Monte Rey , moi je n’ai vu monter personne.
Y a Monte ladssutuverras Montmartre

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 149
Hi Fausty, Jacky is back ! This year, I'll talk to you only in english or in catalan, as you like.
Just to remenber some fantastic words from you the last year :

I am THE LIGHT ! hahahahahaha

MOUHHHAHHHHAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHAHAAA !!!
I'm an annuitant, very very big annuitant. In two words, I don't give a shit and I've got so much cash I don't know what to do with it.
I've never wanked in my life.

No friends, no wife, I don't like puppies, no job (I'm a breadwinner), I don't wash, I'm cheap, no family,

I'm a pensioner! I inherited the company from my father-in-law! Once the old man had calmed down, I relocated to Fiana

I’m also the greatest bon hobo of the world !

All the best 2025, my dear queer haha

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 377
Hi Fausty, Jacky is back ! This year, I'll talk to you only in english or in catalan, as you like.
Just to remenber some fantastic words from you the last year :

I am THE LIGHT ! hahahahahaha

I'm an annuitant, very very big annuitant. In two words, I don't give a shit and I've got so much cash I don't know what to do with it.
I've never wanked in my life.

No friends, no wife, I don't like puppies, no job (I'm a breadwinner), I don't wash, I'm cheap, no family,

I'm a pensioner! I inherited the company from my father-in-law! Once the old man had calmed down, I relocated to Fiana

I’m also the greatest bon hobo of the world !

All the best 2025, my dear queer haha
Oh put.. la vieille a tilté! Je fais le 15

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 377
@planxot l'ancien joueur de salon a dit

"Ça va continuer, celui qui passe jour et nuit sur le forum à faire l’éloge des gentils forumeurs, et les couvre de bisous. Après Perry, pourquoi pas Fausty ?"

Ben c'est sûr que ça serait mieux que Planxy, la buse qui comprend rien au rugby et surtout la mêlée pis qui pense qu'un keum est "lettré" parce qu'il connaît E Dantes. J'parle pas de Mr Homais ni de Max Aué parce que là...le compte n'y est pas. Le vaniteux Mr Homais qui me fait sérieusement penser à un forumiste très présent dans ce topic. @planxot est en train d'harceler wikipède

Bon à part ça @jacky66 la Breihz burne est retournée dans don pays de misère et le duo des bakoko est reformé. Vas-y que j'te mets un jême en retour tu me mets un j'adore. On sait comment ça va se finir cette affaire avec l'anulinguiste fou.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 774
@planxot l'ancien joueur de salon a dit

"Ça va continuer, celui qui passe jour et nuit sur le forum à faire l’éloge des gentils forumeurs, et les couvre de bisous. Après Perry, pourquoi pas Fausty ?"

Ben c'est sûr que ça serait mieux que Planxy, la buse qui comprend rien au rugby et surtout la mêlée pis qui pense qu'un keum est "lettré" parce qu'il connaît E Dantes. J'parle pas de Mr Homais ni de Max Aué parce que là...le compte n'y est pas. Le vaniteux Mr Homais qui me fait sérieusement penser à un forumiste très présent dans ce topic. @planxot est en train d'harceler wikipède

Bon à part ça @jacky66 la Breihz burne est retournée dans don pays de misère et le duo des bakoko est reformé. Vas-y que j'te mets un jême en retour tu me mets un j'adore. On sait comment ça va se finir cette affaire avec l'anulinguiste fou.
Ça y est on est descendu de l’arbre Chita, où tu roupillais depuis 4 jours. Cela ne te tentes pas, d’offrir tes lumières
aux gros de l’Usap, toi le lettré qui a côtoyé Tordo, madame de Bovary, le père Goriot ( un teigneux 2eme latte celui là ) ou Quasimodo ( sacré pilar, malgré sa bosse ).
Il te faut un nouveau challenge pour 2025, pt1 tu nous recommences encore et encore ( qué tristesse ) le je prends une ligne ici, puis une autre là et je balance mes compliments habituels.C’est has ben ton truc maintenant, poussiéreux, ringard et ça ne fait pas recette sur le forum. Il faut te renouveler garçon, de nouveaux objectifs, car tu régresses fort. Heureusement que @jacky66 et planxot se dévouent ( jusqu’à quand ? ) pour te tenir la chandelle, car tu es à la ramasse complète. A part les 5 à 6 couillons habituels que l’on retrouve partout, sur 259 forumeurs, qui te mettent par pitié un jeme comme tu l’écris, après avoir pompé sur tous les canards, c’est la déche totale Fausty. Reprends toi, tu deviens faible et pire, inintéressant …

Haut Bas