• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 383
@planxot @jacky66 ouhou!! personne??

Hé les vioques, zêtes pas en train de pioncer comme de grosses loutres quand même ??
On a mis sa petite grenouillère?? Les ratiches sont dans l'verre? Rhoo ça doit faire joli le matin. Beurk!

Put.. heureusement que j'suis là moi, c'est pas avec deux croque-la-paille comme vous qu'on va se sortir des ronces.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 797
Pour qui sonne le glas…
2h22 du matin, dans l’obscurité de la nuit, un pauvre bougre qui ne trouve pas le sommeil, essaie de montrer qu’il existe en tapotant des mots qui n’intéressent personne, sur un forum dédié au rugby.
Vous en connaissez beaucoup des comme ça ???
Ce comportement inhabituel, depuis un long moment ( d’où mes réponses fréquentes aux bouées qu’il nous lance) m’interpelle vraiment.
Parce que des Fausty, des paumés de la vie, nous en avons plein des comme lui, autour de nous.
Troubles du sommeil,du comportement , hyper agressivité, méchanceté maladive, insultes et injures gratuites, profitant de l’anonymat du pseudo.
Sincèrement, ayant par le passé, étudié pas mal ce domaine, je pense que pour Fausty, c’est sa façon à lui de nous envoyer ses signaux de détresse, et de nous crier au secours.
Bien sûr, le povret va continuer dans sa perdition, il ne sait faire que ça ,hélas.
A méditer.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 448
@passionUsap le rugby c'est moi, a dit

"on lui a prefere selponi et ses cagades à l epoque lol grosse erreur on voit lequel performe encore"

Ben wé y sont nuls Lanta et Arlettaz, c'est des tocards. Tandis que toi t'es au top, tu maîtrises. Et puis t'as vu Seguy te faire monter en T14 toi, t'es pas à une infamie près.
J'suis même sûr qu'ils auraient souhaité comme toi, qu'Oviedo se casse à Mtpl tellement Sobela est meilleur que lui en 8 grace à son "jump".

TOCARD
Je sais que tu avais predit à "Selponi " un grand avenir lol et condamné Seguy , comme quoi meme la lumiere peut se planter . Il ne nous a pas fait monter car on ne lui a pas fait confiance à tort . et je ne savais pas que ce n etait que grace à selponi qu on etait monté meme s il a fait une belle fin de saison et un bon match d acces . mais n oublie pas tout le reste et notamment un match memorable à beziers sans oublier son poteau dans l embut d aime giral .
je n ai jamais dit que je souhaitais qu oviedo se casse , tu interpretes mal . j ai dit et simplement redit que d autres comme sobela pourraient aussi jouer en 8 ce qui aurait permis d avoir oviedo en 6 tout aussi performant qu en 8 . c est ce qu a essaye azema avec fasso en 8 et oviedo en 6 non ? il est aussi nul azema ? il souhaite que oviedo aille a montpellier ??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 383
Il ne nous a pas fait monter car on ne lui a pas fait confiance à tort
Qu'est-ce ce tu racontes?? Une saison 2017/2018 énorme avec notamment un put..de match à Montauban.

On ne lui a pas fait confiance en T14.

mais n oublie pas tout le reste et notamment un match memorable à beziers sans oublier son poteau dans l embut d aime giral
Et t'as joué au rugby toi??? Ben mon vieux....

j ai dit et simplement redit que d autres comme sobela pourraient aussi jouer en 8 ce qui aurait permis d avoir oviedo en 6 tout aussi performant qu en 8 .
Ah wé?? Moi j'

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 383
c est ce qu a essaye azema avec fasso en 8 et oviedo en 6 non ? il est aussi nul azema
Que Azema sache que Oviedo est aussi bon en 6 en 7 que 8 tu parles d'un scoop, t'es en retard de 3 trains bordel.
Par contre qu'il ait constaté que Jo a fait deux match en un (6 et 8), ça c'est un fait. Toi t'as rien vu par contre comme beaucoup sur ce forum. On est tellement habitué à ces perfs qu'on ne les remarque plus sauf les autres coaches. Celle de samedi était remarquable par sa dualité. Je sais que tu ne comprends pas ce que je dis, mais tant pis.

Etre bon en 6 et en 8 aucune surprise concernant Jo, je te l'ai déjà dit, hormis son physique il pourrait et il sait jouer centre, puisqu'il y a joué gamin. Mais entre trouver un 6 et avoir un des meilleurs 8 au monde, moi j'ai fait mon choix et on l'a très bien vu. Enfin...ceux qui comprennent ce sport l'on vu.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 378
Pour qui sonne le glas…
2h22 du matin, dans l’obscurité de la nuit, un pauvre bougre qui ne trouve pas le sommeil, essaie de montrer qu’il existe en tapotant des mots qui n’intéressent personne, sur un forum dédié au rugby.
Vous en connaissez beaucoup des comme ça ???
Ce comportement inhabituel, depuis un long moment ( d’où mes réponses fréquentes aux bouées qu’il nous lance) m’interpelle vraiment.
Parce que des Fausty, des paumés de la vie, nous en avons plein des comme lui, autour de nous.
Troubles du sommeil,du comportement , hyper agressivité, méchanceté maladive, insultes et injures gratuites, profitant de l’anonymat du pseudo.
Sincèrement, ayant par le passé, étudié pas mal ce domaine, je pense que pour Fausty, c’est sa façon à lui de nous envoyer ses signaux de détresse, et de nous crier au secours.
Bien sûr, le povret va continuer dans sa perdition, il ne sait faire que ça ,hélas.
A méditer.
En exclu, la photo du professeur Planxot. C'est un peu comme le professeur Rollin, il a toujours quelque chose à dire...
1736435282811.png

Haut Bas