Premiére konnerie. T'as les miquettes mourtegoutte. Pis mettre en "ignoré" ça n'a qu'un temps avec toi et c'est courageux. Tout a fait toi.Rotja color ton ombre n'a aucun intérêt
Deuxieme konnerie. Je t'ai dejà dit que tu n'étais pas assez propre. Par contre si tu peux donner l'adresse de ta soue.j'attends toujours mon invitation chez to
C’était de l’humour@La Massane a dit à propos du match au SF
"Déclarons forfait."
@jacky66 quand j'te dis que t'as une fucking réputation. Tu pourrais me dire merci. Ingrat!!
@Rotja il t'a mis en "ignoré" parce que tu le martyrises. Résultat il a les fouettes. Et tu sais comment il est? Tu connais sa notion du courage? Sa vaillance dans l'adversité? Son sens des valeurs? Ben pan!! En ignoré méchant!
Ingrat!!
Qu'est ce que tu veux qu'ça m'foute ta transhumance?Je pars à Perpignan pour 15 jours ce dimanche
Donne moi celle de ton bouge d'abord abrut.i. ça fait 50 fois que j'te le dis. C'est quel mot que tu comprends pas?vite ton adresse par MP
C’était de l’humour
Je lis qu’on sera 14 eme depuis quelques jours.
Du coup à quoi ça sert de terminer la saison ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !