• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 145
Sérieusement ? Rotja color ton ombre n'a aucun intérêt alors que j'attends toujours mon invitation chez toi ...
Alors ce dîner, on se le fait oui ou non ? :comprendpas:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 340
Rotja color ton ombre n'a aucun intérêt
Premiére konnerie. T'as les miquettes mourtegoutte. Pis mettre en "ignoré" ça n'a qu'un temps avec toi et c'est courageux. Tout a fait toi.

j'attends toujours mon invitation chez to
Deuxieme konnerie. Je t'ai dejà dit que tu n'étais pas assez propre. Par contre si tu peux donner l'adresse de ta soue.

Plus une mais deux konneries par post...mazette!!! tu mets le turbo, on va pas pleurer.

Bon kékonfé au SF? Qu'est-ce que tu préconises? On y va en pleurant? On fait une "jacky66" on se rend sans combattre? Kékilenpense le cocolonel de ta stratégie héroïque?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 340
@La Massane a dit à propos du match au SF

"Déclarons forfait."

@jacky66 quand j'te dis que t'as une fucking réputation. Tu pourrais me dire merci. Ingrat!!

@Rotja il t'a mis en "ignoré" parce que tu le martyrises. Résultat il a les fouettes. Et tu sais comment il est? Tu connais sa notion du courage? Sa vaillance dans l'adversité? Son sens des valeurs? Ben pan!! En ignoré méchant!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 795
@La Massane a dit à propos du match au SF

"Déclarons forfait."

@jacky66 quand j'te dis que t'as une fucking réputation. Tu pourrais me dire merci. Ingrat!!

@Rotja il t'a mis en "ignoré" parce que tu le martyrises. Résultat il a les fouettes. Et tu sais comment il est? Tu connais sa notion du courage? Sa vaillance dans l'adversité? Son sens des valeurs? Ben pan!! En ignoré méchant!
C’était de l’humour ;)
Je lis qu’on sera 14 eme depuis quelques jours.
Du coup à quoi ça sert de terminer la saison ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 340
C’était de l’humour ;)
Je lis qu’on sera 14 eme depuis quelques jours.
Du coup à quoi ça sert de terminer la saison ?

De l'humour? Tu sais que @jacky66 y déconne pas avec ces valeurs là. La réddition, le déshonneur, la forfaiture, la capitulation, la trahison....pas touche

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 340
@F15 a dit

"Les ingrédients essentiels pour aller chercher quelque chose à l'extérieur son la discipline et la défense. Il faut être intraitable sur ça... et après qui sait! Pourquoi pas espérer une victoire ou au moins un bonus défensif"

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il t'arrive?? Là je suis d'accord avec toi.

Haut Bas