• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 888
1 parce qu'il a été recruté pour ce poste prioritairement et que je pense que c'est un 4.
2 parce qu'il est agressif et que ça ça manque en sde ligne quand Tanguy n'est pas là. On est trop absent au combat à un point qui n'est pas possible. En outre, il est un 4éme 3éme ligne dans la redistribution et ça, ce sont les 4 modernes
4 parce qu'un 4 qui a du ballon on en a pas quand VT est absent et c'est cruellement manquant
5 parce que sur ce match il va falloir contrer la puissance Rochelaise.
6 parce que Oviedo à l'aile va être le seul à pouvoir, par sa lecture du jeu et sa densité, à contrer autant que faire se peut, les déboulés d'Aldritt.

4 Hicks 5 Warrion
7 Oviedo
6 Velarte
Les deux pour faire tomber vite
8 Faaso'o pour impacter

Et que le ciel fasse le reste.
Ok!!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
Ce n'est que mon avis. Tu as le droit de ne pas le partager. Et pour tout dire je ne suis sûr de rien surtout si on ne met pas l'application, la concentration et la violence collective necessaire

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 888
Ce n'est que mon avis. Tu as le droit de ne pas le partager. Et pour tout dire je ne suis sûr de rien surtout si on ne met pas l'application, la concentration et la violence collective necessaire
De toute façon je ne pense pas cela bon de mettre ces 5 la d'entrée, puisque ton banc risque d'être très léger et moins impactant... Labouteley ortombina et bachelier, Dvali ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
De toute façon je ne pense pas cela bon de mettre ces 5 la d'entrée, puisque ton banc risque d'être très léger et moins impactant... Labouteley ortombina et bachelier, Dvali ?
Je crois qu'on a pas le choix. Il ne faut pas se faire manger d'entrée on ne les rattrapera pas

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 630
1 parce qu'il a été recruté pour ce poste prioritairement et que je pense que c'est un 4.
2 parce qu'il est agressif et que ça ça manque en sde ligne quand Tanguy n'est pas là. On est trop absent au combat à un point qui n'est pas possible. En outre, il est un 4éme 3éme ligne dans la redistribution et ça, ce sont les 4 modernes
4 parce qu'un 4 qui a du ballon on en a pas quand VT est absent et c'est cruellement manquant
5 parce que sur ce match il va falloir contrer la puissance Rochelaise.
6 parce que Oviedo à l'aile va être le seul à pouvoir, par sa lecture du jeu et sa densité, à contrer autant que faire se peut, les déboulés d'Aldritt.

4 Hicks 5 Warrion
7 Oviedo
6 Velarte
Les deux pour faire tomber vite
8 Faaso'o pour impacter

Et que le ciel fasse le reste.

Après pour jouer les touches c'est une autre paire de manche quand même

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 077
Pas faux, je pense aussi qu’il y aura un 5 sur le banc, pour moi, Labouteley en 4 et Hicks en 7 pour avoir des ballons en touche et on innove pour finir le match avec une 2eme ligne Warrion Faa pour contrer la puissance de leur banc.
A voir aussi ce qu’on va proposer en 10/15, mais dans un match acharné où l’occupation du terrain est primordiale, et où tous les points vont compter, la présence d’Aucagne me parait indispensable
Malgré la montagne qui s’élève devant nous, je suis assez confiant, c’est un match charnière qui peut servir de déclic au groupe avec en plus le retour de plusieurs joueurs dans les semaines suivantes.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
Après pour jouer les touches c'est une autre paire de manche quand même
Je m'attendais à cette remarque. Mais à nous d'être créatifs et réguliers.

Nos pb en touche ne sont pas liés à la taille de nos sauteurs.
Mais si tu veux contrer LR et sa puissance, avec l'effectif dispo....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Pas faux, je pense aussi qu’il y aura un 5 sur le banc, pour moi, Labouteley en 4 et Hicks en 7 pour avoir des ballons en touche et on innove pour finir le match avec une 2eme ligne Warrion Faa pour contrer la puissance de leur banc.
A voir aussi ce qu’on va proposer en 10/15, mais dans un match acharné où l’occupation du terrain est primordiale, et où tous les points vont compter, la présence d’Aucagne me parait indispensable
Malgré la montagne qui s’élève devant nous, je suis assez confiant, c’est un match charnière qui peut servir de déclic au groupe avec en plus le retour de plusieurs joueurs dans les semaines suivantes.
Elle est assez dure à quantifier la montagne.
Premièrement, on en est où nous ? Y a catastrophique dans la précision technique, les choix, la confiance... Mais y aussi du positif. Des joueurs capable de gagner des duels, une grosse défense, une équipe capable de développer des séquences.
On est pas loin d'être nul, on est pas loin non plus d'être très intéressant.
Je pense que ce qui va se passer va permettre d'orienter le truc dans un sens où dans l'autre.

En face la Rochelle a quand même été très décevant sur ses derniers matchs de Top 14. Que ce soit à domicile où à l'extérieur.
Ils ont dans une grosse période. Ils vont Sans doute faire une rotation un peu constante sur les prochains matchs de Top 14. Et puis se déplacer entre les fêtes à l'autre bout de la France c'est pas évident. Ça le sera pas pour nous non plus avec une grosse pression.

Donc oui : gros défi. Mais plus ça passe, et plus je crois non seulement à la victoire mais également à la renaissance, à la reprise de confiance et au cercle vertueux.

Haut Bas