• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Après pour jouer les touches c'est une autre paire de manche quand même
Si jamais on doit prendre que 60% de nos touches mais qu'on réussit à être dominant sur les impacts et dans le jeu au sol , je signe des deux mains.
D'autant plus que j'ai pas le souvenir d'un gros contre à la Rochelle.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Ce n'est que mon avis. Tu as le droit de ne pas le partager. Et pour tout dire je ne suis sûr de rien surtout si on ne met pas l'application, la concentration et la violence collective necessaire
C'est sur qu'avec la panique montré actuellement, être dépassé ça serait très inquiétant.
Maintenant Toulon a montré la voie pour nous endormir et nous enfermer dans notre camp
D'ailleurs, j'espère voir aucagne sur la feuille.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 367
Elle est assez dure à quantifier la montagne.
Premièrement, on en est où nous ? Y a catastrophique dans la précision technique, les choix, la confiance... Mais y aussi du positif. Des joueurs capable de gagner des duels, une grosse défense, une équipe capable de développer des séquences.
On est pas loin d'être nul, on est pas loin non plus d'être très intéressant.
Je pense que ce qui va se passer va permettre d'orienter le truc dans un sens où dans l'autre.

En face la Rochelle a quand même été très décevant sur ses derniers matchs de Top 14. Que ce soit à domicile où à l'extérieur.
Ils ont dans une grosse période. Ils vont Sans doute faire une rotation un peu constante sur les prochains matchs de Top 14. Et puis se déplacer entre les fêtes à l'autre bout de la France c'est pas évident. Ça le sera pas pour nous non plus avec une grosse pression.

Donc oui : gros défi. Mais plus ça passe, et plus je crois non seulement à la victoire mais également à la renaissance, à la reprise de confiance et au cercle vertueux.
Et si les Rochelais font une orgie d'huitres pour le réveillon, avec un peu de chance, une gastro généralisée pour Skelton, Aldrit et consorts, et la magie de Noel opèrera pour nous ... lol

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 568
Je m'attendais à cette remarque. Mais à nous d'être créatifs et réguliers.
D’ailleurs en revoyant récemment le résumé d’USAP-Toulouse il y a 2 saisons pour la dernière d’Arlettaz à Aimé-Giral, on peut voir que l’on a aussi lancé sur Oviedo… On a déjà surpris ces dernières semaines nos adversaires en lançant sur Velarte (même s’il semble moins recherché depuis quelques matchs).

En touche des solutions existent. Alors que la puissance si on ne met pas toutes nos forces de notre côté on ne pourra rien faire contre une équipe comme La Rochelle.

Ce que tu proposes du 4 au 8 me plairait bien. @Gamaelmo ta proposition est intéressante aussi mais Fa’aso’o j’ai trouvé que ça manquait beaucoup de combat en 5 contre Toulon. Même si contre Pau il avait été intéressant sur les séquences offensives, en intervenant au près, gagnant 3m à chaque fois. Mais si dimanche on ne sort pas le casque à pointe j’ai peur du résultat à la fin.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 820
Vous faîtes chier ! Vous êtes entrain de pourrir le topic à Jacquouille avec vos échanges et vos points de vue. Qui plus est, vous avez des avis qui diffèrent et vous osez débattre tranquillement !

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
Vous faîtes chier ! Vous êtes entrain de pourrir le topic à Jacquouille avec vos échanges et vos points de vue. Qui plus est, vous avez des avis qui diffèrent et vous osez débattre tranquillement !
Ah enfin!! qq qui a compris. J'me casse pas le uk pour rien.

@jacky66 tranquille, les choses rentrent dans l'ordre. Tu peux nous proposer des trucs plus cohérents comme déclarer forfait, envoyer les touches sur l'arrière direct ou recruter un seconde ligne aile, ça c'est intéressant. C'est ça qu'on aime.

Haut Bas