• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
@koenig l'irrenversable roidec à dit

"On peut supposer que l'arbitrage des rucks sera légèrement différent de celui de dimanche dernier qui ressemblait à une parodie de rugby à 7."

N'importe quoi. En plus d'apprendre le rugby, tu devrais apprendre les règles. Arbitrage parfait dimanche dernier, le T14 ferait bien de s'en inspirer, le jeu serait gagnant.
Par contre notre rugby ressemblait à une parodie avec des fautes d'un autre temps.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Ecrire ça, c'est pour atteindre facilement ton niveau extrême de luminosité, non ? haha
Encore une question. Put... ben non abrut.i il fallût que tu le fisses exprès. Et t'en es pas capable. Trop kon.

Question à mon tour. On déclare forfait pour le SF?? Trop dur tu crois pas? Trop peur non? Toi le capitulard, le Mac Mahon de basse Bretagne

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Encore une question. Put... ben non abrut.i il fallût que tu le fisses exprès. Et t'en es pas capable. Trop kon.
Non c'est "Il eût fallu que tu le fisses exprès", on voit là les progrès en français que tu dois faire ! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Non c'est "Il eût fallu que tu le fisses exprès", on voit là les progrès en français que tu dois faire ! haha

Comme toi en rugby et en management des entreprises? Pas quand même. T'es laaaargement en retard
Mes doigts de sorcière le "eût" est passé sur les c.ouilles à Jules. Remarque vu ta gueule...ça suffit bien pour toi.

Dernière édition:
Haut Bas