• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
@Gamaelmo a dit

Perso dans cette compo je ferai plutôt :
4 Warion
5 Fa'aosoo
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo

Je ne le fais jamais mais sur ce match je mettrais
Hicks(parce qu'il va nous apporter plus en 4 et qu'il faut le laisser prendre ses marques) Warrion
Velarte Faaso'o Oviedo

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 711
Je m’inquiétais de ne plus t’entendre.Le muet qui va pêcher la carpe, pendant 3 jours, ce n’est pas de toi.
Allez, is ok, ça va continuer.
Passe de bonnes fêtes, en compagnie de Jacky, vous allez vous voir, je crois.C’est bien.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
196
Je m’inquiétais de ne plus t’entendre.Le muet qui va pêcher la carpe, pendant 3 jours, ce n’est pas de toi.
Passe de bonnes fêtes, en compagnie de Jacky, vous allez vous voir, je crois.C’est bien.
Jacky ? tu rigoles ! il fanfaronne sur le forum mais uniquement assis au chaud derrière son clavier.
Il ne se présente jamais aux rendez vous qu'il fixe

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
Toi, j'vais jouer au kikadi et tu vas encore chialer dans les crayons du Master.

Remarque j'aurais pu sortir un truc plat nul et kon du style

"Le speaker du LOU, il hurle avec les loups."
Mais j'ai trop de talent et suis pas assez bas de plafond.

@jacky66 povret. Le temps qu'il bouge son gros kul y fait nuit.

Et pis c'est nwel y'm semblait qu't'étais sensible à ttes ces konneries la chandleur, la fête momans, la St Valentin etc... tu t'rebelles grand méchant?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
@F15 a dit

"Les ingrédients essentiels pour aller chercher quelque chose à l'extérieur son la discipline et la défense. Il faut être intraitable sur ça... et après qui sait! Pourquoi pas espérer une victoire ou au moins un bonus défensif"

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il t'arrive?? Là je suis d'accord avec toi.
Ouais ces derniers temps je suis d'accord avec plein de mecs que je trouve con.
Ça m'inquiète

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 590
@Gamaelmo a dit

4 Warion
5 Fa'aosoo
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo

Hicks(parce qu'il va nous apporter plus en 4 et qu'il faut le laisser prendre ses marques) Warrion
Velarte Faaso'o Oviedo
Qu'est ce t'en a pensé de ses premiers matchs ?
(Moi j'ai bien aimé, bel engagement et en plus j'aime beaucoup ce genre de profil avec "du ballon ")

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 888
@Gamaelmo a dit

4 Warion
5 Fa'aosoo
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo

Velarte Faaso'o Oviedo
En quoi il nous apporterait plus en 4? C'est une vraie question.
Je le mets en 7 parce qu'il couvre plus de terrain, est capable de jouer dans les couloirs, comme dit @Cargol66 : il a du ballon.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 335
En quoi il nous apporterait plus en 4? C'est une vraie question.
Je le mets en 7 parce qu'il couvre plus de terrain, est capable de jouer dans les couloirs, comme dit @Cargol66 : il a du ballon.
1 parce qu'il a été recruté pour ce poste prioritairement et que je pense que c'est un 4.
2 parce qu'il est agressif et que ça ça manque en sde ligne quand Tanguy n'est pas là. On est trop absent au combat à un point qui n'est pas possible. En outre, il est un 4éme 3éme ligne dans la redistribution et ça, ce sont les 4 modernes
4 parce qu'un 4 qui a du ballon on en a pas quand VT est absent et c'est cruellement manquant
5 parce que sur ce match il va falloir contrer la puissance Rochelaise.
6 parce que Oviedo à l'aile va être le seul à pouvoir, par sa lecture du jeu et sa densité, à contrer autant que faire se peut, les déboulés d'Aldritt.

4 Hicks 5 Warrion
7 Oviedo
6 Velarte
Les deux pour faire tomber vite
8 Faaso'o pour impacter

Et que le ciel fasse le reste.

Haut Bas