FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 335
Jacky ? tu rigoles ! il fanfaronne sur le forum mais uniquement assis au chaud derrière son clavier.Je m’inquiétais de ne plus t’entendre.Le muet qui va pêcher la carpe, pendant 3 jours, ce n’est pas de toi.
Allez, is ok, ça va continuer.
Passe de bonnes fêtes, en compagnie de Jacky, vous allez vous voir, je crois.C’est bien.
Toi, j'vais jouer au kikadi et tu vas encore chialer dans les crayons du Master.Je m’inquiétais de ne plus t’entendre.Le muet qui va pêcher la carpe, pendant 3 jours, ce n’est pas de toi.
Allez, is ok, ça va continuer.
Passe de bonnes fêtes, en compagnie de Jacky, vous allez vous voir, je crois.C’est bien.
Ouais ces derniers temps je suis d'accord avec plein de mecs que je trouve con.@F15 a dit
"Les ingrédients essentiels pour aller chercher quelque chose à l'extérieur son la discipline et la défense. Il faut être intraitable sur ça... et après qui sait! Pourquoi pas espérer une victoire ou au moins un bonus défensif"
Ben dis donc, qu'est-ce qu'il t'arrive?? Là je suis d'accord avec toi.
Qu'est ce t'en a pensé de ses premiers matchs ?@Gamaelmo a dit
Perso dans cette compo je ferai plutôt :
4 Warion
5 Fa'aosoo
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo
Je ne le fais jamais mais sur ce match je mettrais
Hicks(parce qu'il va nous apporter plus en 4 et qu'il faut le laisser prendre ses marques) Warrion
Velarte Faaso'o Oviedo
En quoi il nous apporterait plus en 4? C'est une vraie question.@Gamaelmo a dit
Perso dans cette compo je ferai plutôt :
4 Warion
5 Fa'aosoo
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo
Je ne le fais jamais mais sur ce match je mettrais
Hicks(parce qu'il va nous apporter plus en 4 et qu'il faut le laisser prendre ses marques) Warrion
Velarte Faaso'o Oviedo
1 parce qu'il a été recruté pour ce poste prioritairement et que je pense que c'est un 4.En quoi il nous apporterait plus en 4? C'est une vraie question.
Je le mets en 7 parce qu'il couvre plus de terrain, est capable de jouer dans les couloirs, comme dit @Cargol66 : il a du ballon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !