• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Je vais finir par t’appeler rengaine.
Sapristi!!!..pas ça!! T'es trop chanmé

chercher ton nonos
La vanne c'est comme le rugby pour toi.

tes insultes,
Mais quelles insultes bordel. Oú vous avez vu des insultes?? Des vérités oui

En plus, on m’a raconté que tu allais sur d’autres réseaux sociaux, où tout le monde se fout de ta gueule.
Ah bon? Génial!

tu as le bonjour d’Urios,
Tu lui as dit que tu souhaitais qu'il vienne avant "L'erreur de casting". Tu devrais, tu vas pas être déçu.

Un slogan récent : Qui dit quiche, dit Faustine
Rhoooo. Il est bien ton slogan si si. J'sais pas si je vais m'en remettre après "nonos" et "regaine" c'est dur.

Sinon ça va toi? La bess?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 696
Arrête de faire toujours pareil, cela fait 418 fois, que tu prends une phrase , tu l’isoles, et tu baves dessus comme un lâche, et un gros couillon.Tu es un psitacciste.
Tu dois comprendre que ce n’est pas normal ce que tu fais, et tu persistes, car tu n’arrives pas à t’arrêter.
J’ai regardé les dates de tes posts, cela fait des années que cela dure, toujours les mêmes manies.
On comprend mieux le titre donné à ton Topic ( ça va continuer ): le pire c’est que tu es quasiment jour et nuit sur ce forum, qui te gâches ta vie.
Tout le monde a compris depuis longtemps, que tu n’en avais pas, que tu n’étais rien, et que tu ne savais rien faire d’autre, on a percuté sur ce plan,aussi. Tu es devenu accro à ce forum comme un heroinomane, et tu répètes inlassablement les mêmes choses, les mêmes idées fixes, obsessions, tics. Beaucoup d’ailleurs, se moque et en rigole.
Personnellement, tu me fais vraiment de la peine, car je suis certain que tu es un pauvre malheureux, comme tous les bipolaires, dont tu présentes nettement les troubles.
Je te l’ai dit et répété maintes fois , tu es atteint de coprolalie , d’alzheimer précoce ( comportements répétitifs, agressivité permanente) et de troubles bipolaires.
Tes écrits sont édifiants de clarté , valident et confirment sans appel, hélas, tes pathologies. Je t’assure, je suis très sérieux. Montre tes posts à un toubib, il te confirmera tout cela, sans aucun problème.
C’est lourd ce que tu traînes, crois moi, laisses tomber ce forum, et vas te soigner garçon, même si c’est très très dur pour toi, je le comprends, mais si tu veux t’en sortir c’est la seule solution.Je sais, c’est difficile.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
laisses tomber ce forum, et vas te soigner garçon, même si c’est très très dur pour toi, je le comprends, mais si tu veux t’en sortir c’est la seule solution.Je sais, c’est difficile
C'est vrai?? Y faut qu'je fasse ça??
Rhalalalalala.
Et le topic de l'autre abrut.i de @jacky66 kiçéki va le faire perdurer en citant les noeuds du forum??

Non j'peux pas faire ça, j'ai une mission de salubrité publique. Je suis Cavacontinuor tintintin, le pourfendeur de la konnerie et t'as les fouettes parce que, comme l'autre demeuré, t'en as marre de passer pour un kon.

He t'sais quoi?? Non seulement j'suis en veille 24/24 7/7 364/364 mais en plus j'ai l'déguisement. Une combarde noire avec un string jaune un masque et le Logo. Tout ça pour m'emplafonner des tocards comme toi

Essaie l'humilité, l'intelligence, et la compétence ça, ça marche. Sinon tu vas te faire démonter grosse loche.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
le singe ou pire ?
ça pue là !
lâche, collabo, mytho...on le savait mais je crois qu'avec ces sous-entendus tu dépasses les bornes!
Celle là on la garde

Tu crois qu'il va continuer??

Haut Bas