Arrête de faire toujours pareil, cela fait 418 fois, que tu prends une phrase , tu l’isoles, et tu baves dessus comme un lâche, et un gros couillon.Tu es un psitacciste.
Tu dois comprendre que ce n’est pas normal ce que tu fais, et tu persistes, car tu n’arrives pas à t’arrêter.
J’ai regardé les dates de tes posts, cela fait des années que cela dure, toujours les mêmes manies.
On comprend mieux le titre donné à ton Topic ( ça va continuer ): le pire c’est que tu es quasiment jour et nuit sur ce forum, qui te gâches ta vie.
Tout le monde a compris depuis longtemps, que tu n’en avais pas, que tu n’étais rien, et que tu ne savais rien faire d’autre, on a percuté sur ce plan,aussi. Tu es devenu accro à ce forum comme un heroinomane, et tu répètes inlassablement les mêmes choses, les mêmes idées fixes, obsessions, tics. Beaucoup d’ailleurs, se moque et en rigole.
Personnellement, tu me fais vraiment de la peine, car je suis certain que tu es un pauvre malheureux, comme tous les bipolaires, dont tu présentes nettement les troubles.
Je te l’ai dit et répété maintes fois , tu es atteint de coprolalie , d’alzheimer précoce ( comportements répétitifs, agressivité permanente) et de troubles bipolaires.
Tes écrits sont édifiants de clarté , valident et confirment sans appel, hélas, tes pathologies. Je t’assure, je suis très sérieux. Montre tes posts à un toubib, il te confirmera tout cela, sans aucun problème.
C’est lourd ce que tu traînes, crois moi, laisses tomber ce forum, et vas te soigner garçon, même si c’est très très dur pour toi, je le comprends, mais si tu veux t’en sortir c’est la seule solution.Je sais, c’est difficile.