planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 696
Moi j'aime quand @Rotja s'énerve.
Tu peux en remettre une couche y a l'humaniste de comptoir, l'ancien joueur de cuisine et neuropsycho autodidacte qui s'débat encore.
Jegou Auradou non lieu, tu veux que j'ressorte son poste ou cet abrut.i a mal à sa France au lendemain de leur inculpation?
Tu ne me connais même pas , patate, pour porter des jugements de minable ( Rotja-Faust )Mais je ne m'énerve pas, borTel de merTe !!!
La bêtise triomphante, ça ne me révolte même plus, ça me désole.
J'ai juste affaire à un imposteur inculte, qui l'ouvre sanssavoirconnaître et recrache comme un imbécile des wikipèderies mal assimilées.
Je te cite: imposteur inculte.
Je suppose que tu parles pour toi et le cinglé représenté par une pantomime à la face de craie.
Tu penses réellement que ce sur ce forum, il n’y a que des abrutis ( c’est vrai que comme on est, on voit les autres) des décérébrés , des paumés de la vie, comme toi qui parfois veut jouer au cultivé ( c’est amusant d’ailleurs ) et Faustine la grosse quiche complètement moisie de l’interieur, qui sent déjà mauvais rien qu´a la lecture de son pseudo.
Il y en a quelques uns d’incultes, un certain nombre, c’est vrai, mais vite identifiés,je te le concède.
Mais la quiche Faustine, elle a vraiment le fort dosage en méchanceté provoqué par son mal de vivre, et mérite largement l´inscription au livre des records de la konnerie, et j’ajouterai des lâches saloperies qu’il profère par dizaines depuis des lustres, à de nombreux forumeurs.
En écrivant cela, tu vois j’en ai le sourire, tellement la bête est performante dans la bêtise.
Pour tout te dire, je viens rarement discuter sur ce forum, sauf quand on vient me chercher.
Je ne devrais pas répondre à vos insultes de courageux planqués sous pseudos, parce que je sais que cela ne sert à rien, mais je ne peux résister.
Par contre, si tu savais comme je me marre, à lire certains commentaires, c’est comme un dérivatif, une parenthèse de détente, les quelques minutes que j’y passe.Un petit reflet de l’humanité, un clin d’œil comme on dit, car tout est représenté sur ces réseaux.
Et voir Faustine, s’enferrer, s’engluer dans les mêmes méthodes, toujours les habituelles répliques, manies, les mêmes mots, et ses maux qui hélas s’amplifient avec le temps.
Toujours pareil du soir au matin, du matin au soir, il a les horaires de France Inter, le povret. Cela vaut presque Rires et chansons, mais faites encore un petit effort, allez Rotja-Faust, courage.
Allez ça va continuer, prenez vos places, le spectacle est permanent.Continuez à nous amuser, à montrer vos connaissances rugbystiques, ( par contre quelle triste pauvreté quand même sur ce sujet majeur du dit- forum ) .
Je crois que toi Rotja, tu n’as jamais posté un avis sur l’Usap, tu ne parles jamais rugby ( mais qu’est-ce que tu fous là ? On parle rugby, sur ce topic- torchon ???
Excuse- moi , pardon, je ris tellement , que je n’arrive plus à écrire.