• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Tu sais pas si tu les encadres, tu fais quoi alors avec ces gosses ? Le singe ou pire ?

Et toi tu vas continuer avec ton double pseudo d'Hydro du village ? :lunette:
Ben wé et h'en ai 18 autres. Vas cherche les c'est fastoche

T'as vu j'ai re-citer ton message. Tu comment ça s'appelle ça en terme juridique et pénal? Tu le sais ça?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Ben wé et h'en ai 18 autres. Vas cherche les c'est fastoche

T'as vu j'ai re-citer ton message. Tu comment ça s'appelle ça en terme juridique et pénal? Tu le sais ça?
Et alors ? Je peux aussi re-citer toutes tes saloperies ! Il est vexé le bon hobo ou pire ! haha

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 818
Arrête de faire toujours pareil, cela fait 418 fois, que tu prends une phrase , tu l’isoles, et tu baves dessus comme un lâche, et un gros couillon.Tu es un psitacciste.
Tu dois comprendre que ce n’est pas normal ce que tu fais, et tu persistes, car tu n’arrives pas à t’arrêter.
J’ai regardé les dates de tes posts, cela fait des années que cela dure, toujours les mêmes manies.
On comprend mieux le titre donné à ton Topic ( ça va continuer ): le pire c’est que tu es quasiment jour et nuit sur ce forum, qui te gâches ta vie.
Tout le monde a compris depuis longtemps, que tu n’en avais pas, que tu n’étais rien, et que tu ne savais rien faire d’autre, on a percuté sur ce plan,aussi. Tu es devenu accro à ce forum comme un heroinomane, et tu répètes inlassablement les mêmes choses, les mêmes idées fixes, obsessions, tics. Beaucoup d’ailleurs, se moque et en rigole.
Personnellement, tu me fais vraiment de la peine, car je suis certain que tu es un pauvre malheureux, comme tous les bipolaires, dont tu présentes nettement les troubles.
Je te l’ai dit et répété maintes fois , tu es atteint de coprolalie , d’alzheimer précoce ( comportements répétitifs, agressivité permanente) et de troubles bipolaires.
Tes écrits sont édifiants de clarté , valident et confirment sans appel, hélas, tes pathologies. Je t’assure, je suis très sérieux. Montre tes posts à un toubib, il te confirmera tout cela, sans aucun problème.
C’est lourd ce que tu traînes, crois moi, laisses tomber ce forum, et vas te soigner garçon, même si c’est très très dur pour toi, je le comprends, mais si tu veux t’en sortir c’est la seule solution.Je sais, c’est difficile.
Qui ? Des noms !

Qu'est-ce que tu connais d'Alzheimer, imbécile ?
Des proches affectés ?
Une lecture de La Neuropsy pour les Nuls, traduction @Mortegoutte, mal digérée ?

Un problème avec la bipolarité ?
Tu veux que je te branche, face d'ampoule ?
T'auras l'électricité à tous les étages, t'es de plein pied, ça devrait pas être trop difficile.
Si ce fil te défrise, enlève les doigts de la prise.
Laisse glisser, comme le canard avec ses plumes, si t'as un minimum de bon sens, de courage et de fierté, vas jouer ailleurs, tu gonfles à force.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 696
Qui ? Des noms !

Des proches affectés ?
Une lecture de La Neuropsy pour les Nuls, traduction @Mortegoutte, mal digérée ?

T'auras l'électricité à tous les étages, t'es de plein pied, ça devrais pas être trop difficile.
Laisse glisser, comme le canard avec ses plumes, si t'as un minimum de bon sens, de courage et de fierté, vas jouer ailleurs, tu gonfles à force.
Bingo.En plein dans le mille.
La vérité est parfois difficile à dire, mais elle est indispensable.
Vu ton excitation palpable lors de la rédaction de ton post, ( face d’ampoule, imbecile ) encore un vrai courageux planqué a 2 balles. Tu n’acceptes pas la vérité , c’est ton problème .Faut te détendre, l’excité.
Vu la fureur qui t’anime, comme vous êtes quelques uns ici à avoir plusieurs pseudos, ( faust- rotja c’est la même personne ? ).Si ce n’est pas le cas au lieu de jouer le piètre pompier de service, ou l’électricien incompétent, tu ferais mieux de t’occuper de ton pote, qui en a vraiment besoin, le povret.
Desolé, mais un Alzheimer précoce se caractérise entre autres, par des comportements répétitifs , et une agressivité permanente envers les autres ( des centaines de posts du povret, en attestent)
Troubles bipolaires : sentiment exagéré de son importance, de son pouvoir, de son savoir ( attesté par des centaines de posts également).
Coprolalie: tic de langage qui consiste à dire des mots grossiers et vulgaires ( encore des centaines de preuves )
Enfin psitacciste : qui répète toujours les mêmes choses ( des tas de preuves encore )
C’est la triste réalité, tout est vrai, hélas, depuis longtemps, et d’ailleurs cela s’amplifie.
Tu es excité comme une puce, et tu parles de bon sens, de courage, de fierté ??? Ça va si mal que ça, a ce point mon gars !
Quitte tes œillères, et réagit comme quelqu’un de responsable , au lieu de fuir comme les faibles dans l’excitation
gratuite et malsaine, qui ne sert à rien. Respire, souffle, respire, souffle.
Encore désolé,mais au lieu de t’agiter comme un diable dans un benitier, ce serait plus bénéfique que tu t’occupes de toi, si tu es concerné ( j’ai bien peur que oui, vu ta réaction) ou de ton pote. C’est mieux.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 331
Enfin psitacciste : qui répète toujours les mêmes choses
C'est bien de s'autodiag, c'est cool pour le trou de la sécu.
Sinon y a un moyen, laisser sur ce topic les gens qui ont envie de discuter (ou comme moi de les lire) et profiter de tout le reste du forum.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Qui ? Des noms !

Des proches affectés ?

T'auras l'électricité à tous les étages, t'es de plein pied, ça devrais pas être trop difficile.
Moi j'aime quand @Rotja s'énerve.

Tu peux en remettre une couche y a l'humaniste de comptoir, l'ancien joueur de cuisine et neuropsycho autodidacte qui s'débat encore.

Jegou Auradou non lieu, tu veux que j'ressorte son poste ou cet abrut.i a mal à sa France au lendemain de leur inculpation?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 818
Mais je ne m'énerve pas, borTel de merTe !!! :D:cool:
La bêtise triomphante, ça ne me révolte même plus, ça me désole.
J'ai juste affaire à un imposteur inculte, qui l'ouvre sans savoir connaître et recrache comme un imbécile des wikipèderies mal assimilées.

(...)
Desolé, mais un Alzheimer précoce se caractérise entre autres, par des comportements répétitifs , et une agressivité permanente envers les autres ( des centaines de posts du povret, en attestent) Faux
Troubles bipolaires : sentiment exagéré de son importance, de son pouvoir, de son savoir
( attesté par des centaines de posts également). Faux
(...)

Dernière édition:
Haut Bas