FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 326
Sereinement?? Essaie intelligemment et de façon compétente...mais làtu as raison j ai fait l effort de rediscuter sereinement mais impossible .
Sereinement?? Essaie intelligemment et de façon compétente...mais làtu as raison j ai fait l effort de rediscuter sereinement mais impossible .
Alors ma kouille tu veux m'exorciser?? Faut qu'tu sois solide sur les appuis et avec ton gros kul...tu vas faire culbuto.Ne reviens pas sur ce topic de la "bête" parler rugby, t'as vu comment il te répond ??? Celui qui se dit être LA LUMIERE est un possédé, seul un exorciste pourra le débarrasser de son mal ! Moi ce qui m'intéresse en lui, c'est qu'il est toujours le parfait candidat (ce qui dépasse l'imagination) pour la fameuse invitation du dîner de cons qui avait prévue avant le COVID et qui tient encore si personne vient me le piquer (aujourd'hui, il est bien connu sur les réseaux) ...
Alors les minimes de Port La Nouvelle, c'est toi l'encadreur ? Oui ou non ?@planxot l'humaniste d'occase, l'ancien joueur virtuel, le neutopsy autodidacte, le sauveur de la démocratie a dit
"Je pense qu’il est autant décortiqué que notre génie du topic Ça va continuer. Niveau premium.C’est les mêmes loques. On peut les mettre en entrée au restaurant tous les deux, c´est les mêmes quiches."
Wé! Pourquoi tu vas japper là- bas comme le roquet horrible de l'autre demeuré?? T'as peur? Non Pas toi, pas une épée, un sommet, une pointe dans ton style..
Sinon comment va Urios? T'as mal à ta France trompette? MOUHHHHAAAAHHHHAAAA
L'encadreur??? MOUHHHAAQAJJJHHHHAAARHHHAAZAlors les minimes de Port La Nouvelle, c'est toi l'encadreur ? Oui ou non ?
Ça sent la fin, la quiche se moisit sévère.Tu répètes toujours pareil, tu radotes,tu rabâches, tu ressasses.@planxot l'humaniste d'occase, l'ancien joueur virtuel, le neutopsy autodidacte, le sauveur de la démocratie a dit
"Je pense qu’il est autant décortiqué que notre génie du topic Ça va continuer. Niveau premium.C’est les mêmes loques. On peut les mettre en entrée au restaurant tous les deux, c´est les mêmes quiches."
Wé! Pourquoi tu vas japper là- bas comme le roquet horrible de l'autre demeuré?? T'as peur? Non Pas toi, pas une épée, un sommet, une pointe dans ton style..
Sinon comment va Urios? T'as mal à ta France trompette? MOUHHHHAAAAHHHHAAAA
Tu sais pas si tu les encadres, tu fais quoi alors avec ces gosses ? Le singe ou pire ?L'encadreur??? MOUHHHAAQAJJJHHHHAAARHHHAAZ
Encadreur de minimes (mmmppfff) j'sais pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !