• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Ne reviens pas sur ce topic de la "bête" parler rugby, t'as vu comment il te répond ??? Celui qui se dit être LA LUMIERE est un possédé, seul un exorciste pourra le débarrasser de son mal ! Moi ce qui m'intéresse en lui, c'est qu'il est toujours le parfait candidat (ce qui dépasse l'imagination) pour la fameuse invitation du dîner de cons qui avait prévue avant le COVID et qui tient encore si personne vient me le piquer (aujourd'hui, il est bien connu sur les réseaux) ...
Alors ma kouille tu veux m'exorciser?? Faut qu'tu sois solide sur les appuis et avec ton gros kul...tu vas faire culbuto.

Tu veux pas parler rugby?? T'as raison Abandon, trahison, réddition, c'est plus ton rayon.

Ma surprise?? Tu me donnes l'adresse de ta soue?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
@planxot l'humaniste d'occase, l'ancien joueur virtuel, le neutopsy autodidacte, le sauveur de la démocratie a dit

"Je pense qu’il est autant décortiqué que notre génie du topic Ça va continuer. Niveau premium.C’est les mêmes loques. On peut les mettre en entrée au restaurant tous les deux, c´est les mêmes quiches."

Wé! Pourquoi tu vas japper là- bas comme le roquet horrible de l'autre demeuré?? Tu cherches ded copains parce que tu flottes dans des pompes trop grandes pour toi?

T'as peur? Non Pas toi, pas une épée, un sommet, une pointe dans ton style..

Sinon comment va Urios? T'as mal à ta France trompette? MOUHHHHAAAAHHHHAAAA

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
@planxot l'humaniste d'occase, l'ancien joueur virtuel, le neutopsy autodidacte, le sauveur de la démocratie a dit

"Je pense qu’il est autant décortiqué que notre génie du topic Ça va continuer. Niveau premium.C’est les mêmes loques. On peut les mettre en entrée au restaurant tous les deux, c´est les mêmes quiches."

Wé! Pourquoi tu vas japper là- bas comme le roquet horrible de l'autre demeuré?? T'as peur? Non Pas toi, pas une épée, un sommet, une pointe dans ton style..

Alors les minimes de Port La Nouvelle, c'est toi l'encadreur ? Oui ou non ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Alors les minimes de Port La Nouvelle, c'est toi l'encadreur ? Oui ou non ?
L'encadreur??? MOUHHHAAQAJJJHHHHAAARHHHAAZ
Put..c'que t'es kon

Encadreur de minimes (mmmppfff) j'sais pas mais j't'encadre régulièrement et ta l'air d'aimer ça mon gros cochon

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 696

Wé! Pourquoi tu vas japper là- bas comme le roquet horrible de l'autre demeuré?? T'as peur? Non Pas toi, pas une épée, un sommet, une pointe dans ton style..

Ça sent la fin, la quiche se moisit sévère.Tu répètes toujours pareil, tu radotes,tu rabâches, tu ressasses.
Tu es gaga ou quoi ? Ça va continuer c’est toujours la même tambouille.Incapable de te renouveler, tu n’en as pas marre de passer ta vie sur ce topic, qui ne sert à rien , n’apporte rien, vraiment à ton image.
Ton vocabulaire est restreint, tu manques d’idées, d’esprit d’analyse, sorti de tes insultes, d’aller chercher ton nonos dans les posts des forumeurs, tu es perdu. Je vais finir par t’appeler rengaine.
Oui, vraiment , dans un autre style tu ressembles effectivement à Mohamed Haouas, une loque.
En plus, on m’a raconté que tu allais sur d’autres réseaux sociaux, où tout le monde se fout de ta gueule.
Noooonnn, ressaisis - toi un peu, le bardot. Ouais, tu es vraiment un pauvre type.
Au fait, pour te copier dans la redite, tu as le bonjour d’Urios, il adore la quiche.
D’ailleurs nous allons créer la Faustine, spécialité de quiche sigeannaise.
Une recette simple, très peu de jugeote, beaucoup d’âneries, un zeste prononcé d’insultes, une grosse louche de méchanceté, et quelques gouttes d’inculture.
Un slogan récent : Qui dit quiche, dit Faustine.Ça va continuer. mdr.

Haut Bas