• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 367
@ricou a dit

"On subissait en mêlée déjà avant l'entrée de cecarelli"

Exactement.
@passionUsap veut pas faire une fixette sur Cecarelli mais enfin ça y ressemble.
On va pas dire qu'il faut qu'il apprenne les mêlées non non surtout pas parce qu'apres on va avoir droit à ses etats de services monumentaux, les groupies, ma carrière d'entraineur en séries, bref...
non non j en ai fini avec des reponses inutiles et sans fin à tes insultes .
pour cecarelli peut etre effectivement un debut de fixette , mais honnetement il y a un moment que ses rentrees en jeu n apportent rien . certes il n est pas seul, certes le contexte qd il rentre , mais ?? est ce que ses declarations sur france bleu style je vais tout casser font que je fais une fixette sur lui? surement mais j ai trouve plus convaincant rolofse .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 367
Passion USAP fait pas de fixette. A part sur Jaminet, mahu, Cecarelli...
et bien oui j ai le droit de trouver Jaminet meilleur que Dupichot que tu trouvais excellent que dubois ou que allan ou aucagne . Chacun ses gouts .
et mahu meme si limité dans le jeu courant, meme s il ne se deplacait pas vite au moins il calait la melee et tu vois en ce moment de carence de secondes lignes il serait tres utile . pour cecarelli j ai dit plus haut , il me decoit . Heureusement qu on a Brookes

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Quelles insultes. T'es colme l'autre abrut.i de @jacky66 tii, t'as un pb avec les faits et la verité.

que ses rentrees en jeu n apportent rien
Dans quelles conditions imbécile?

est ce que ses declarations sur france bleu
V'là autre chose maintenant. "Je vais tout casser"?? T'as lu la presse à l'autre incompétent débilo-mytho de @planxot ?
Put... mais tu sais plus quoi inventer.

surement mais j ai trouve plus convaincant rolofse
La question n'est pas là. Ça c'est de la constatation de midinette. Regarde et apprends tu diras moins de konneries

Chacun ses gouts .
Mais oú t'as vu que la perf d'un joueur est une histoire de goût?? Dans ta sdb?
C'est comme les avis, tout le monde en a un même ma grand mère. En tout cas Azema et Perry n'ont pas tes "goûts" et c'est heureux.

Et avant l'entrée de Ceca, la mêlée était à ton "goût" imbécile?
Incroyable.

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
non non j en ai fini avec des reponses inutiles et sans fin à tes insultes .
pour cecarelli peut etre effectivement un debut de fixette , mais honnetement il y a un moment que ses rentrees en jeu n apportent rien . certes il n est pas seul, certes le contexte qd il rentre , mais ?? est ce que ses declarations sur france bleu style je vais tout casser font que je fais une fixette sur lui? surement mais j ai trouve plus convaincant rolofse .
Ne reviens pas sur ce topic de la "bête" parler rugby, t'as vu comment il te répond ??? Celui qui se dit être LA LUMIERE est un possédé, seul un exorciste pourra le débarrasser de son mal ! Moi ce qui m'intéresse en lui, c'est qu'il est toujours le parfait candidat (ce qui dépasse l'imagination) pour la fameuse invitation du dîner de cons qui avait prévue avant le COVID et qui tient encore si personne vient me le piquer (aujourd'hui, il est bien connu sur les réseaux) ...

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 331
Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 367
Quelles insultes. T'es colme l'autre abrut.i de @jacky66 tii, t'as un pb avec les faits et la verité.

Dans quelles conditions imbécile?

V'là autre chose maintenant. "Je vais tout casser"?? T'as lu la presse à l'autre incompétent débilo-mytho de @planxot ?
Put... mais tu sais plus quoi inventer.

La question n'est pas là. Ça c'est de la constatation de midinette. Regarde et apprends tu diras moins de konneries

Mais oú t'as vu que la perf d'un joueur est une histoire de goût?? Dans ta sdb?
C'est comme les avis, tout le monde en a un même ma grand mère. En tout cas Azema et Perry n'ont pas tes "goûts" et c'est heureux.

Et avant l'entrée de Ceca, la mêlée était à ton "goût" imbécile?
Incroyable.
chassez le naturel, il revient au galop lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 367
Ne reviens pas sur ce topic de la "bête" parler rugby, t'as vu comment il te répond ??? Celui qui se dit être LA LUMIERE est un possédé, seul un exorciste pourra le débarrasser de son mal ! Moi ce qui m'intéresse en lui, c'est qu'il est toujours le parfait candidat (ce qui dépasse l'imagination) pour la fameuse invitation du dîner de cons qui avait prévue avant le COVID et qui tient encore si personne vient me le piquer (aujourd'hui, il est bien connu sur les réseaux) ...
tu as raison j ai fait l effort de rediscuter sereinement mais impossible .

Haut Bas