• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
@ricou a dit

"On subissait en mêlée déjà avant l'entrée de cecarelli"

Exactement.
@passionUsap veut pas faire une fixette sur Cecarelli mais enfin ça y ressemble.
On va pas dire qu'il faut qu'il apprenne les mêlées non non surtout pas parce qu'apres on va avoir droit à ses etats de services monumentaux, les groupies, ma carrière d'entraineur en séries, bref...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 326
Quel club de série tu entraînes avec toi dans ta chute ?
Ben j'attends que tu me le dises abrut.i . T'as ouvert ta grande gueule comme quoi tu le savais. Vas-y balance! t'as l'habitude comme la réddition

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 002
@ricou a dit

"On subissait en mêlée déjà avant l'entrée de cecarelli"

Exactement.
@passionUsap veut pas faire une fixette sur Cecarelli mais enfin ça y ressemble.
On va pas dire qu'il faut qu'il apprenne les mêlées non non surtout pas parce qu'apres on va avoir droit à ses etats de services monumentaux, les groupies, ma carrière d'entraineur en séries, bref...
Passion USAP fait pas de fixette. A part sur Jaminet, mahu, Cecarelli...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Ben j'attends que tu me le dises abrut.i . T'as ouvert ta grande gueule comme quoi tu le savais. Vas-y balance! t'as l'habitude comme la réddition
Les minimes de Port La Nouvelle ?

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
185
Les minimes de Port La Nouvelle ?
Les minimes ? c'est une nouvelle catégorie ? un truc de ton enfance ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de minimes mais de U14, U17, U18.
Même là, tu est à l'ouest.

Dernière édition:
Haut Bas