- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 331
Kamoulox !Ah wé génial!!! Moi aussi j'veux jouer
- “Je crache sur le lama et je viole un pompier corse.”
- Je bois du thé en marchant sur Daniel Guichard
Kamoulox !Ah wé génial!!! Moi aussi j'veux jouer
- “Je crache sur le lama et je viole un pompier corse.”
- Je bois du thé en marchant sur Daniel Guichard
Quel club de série tu entraînes avec toi dans ta chute ?ma carrière d'entraineur en séries, bref...
Ben j'attends que tu me le dises abrut.i . T'as ouvert ta grande gueule comme quoi tu le savais. Vas-y balance! t'as l'habitude comme la rédditionQuel club de série tu entraînes avec toi dans ta chute ?
Passion USAP fait pas de fixette. A part sur Jaminet, mahu, Cecarelli...@ricou a dit
"On subissait en mêlée déjà avant l'entrée de cecarelli"
Exactement.
@passionUsap veut pas faire une fixette sur Cecarelli mais enfin ça y ressemble.
On va pas dire qu'il faut qu'il apprenne les mêlées non non surtout pas parce qu'apres on va avoir droit à ses etats de services monumentaux, les groupies, ma carrière d'entraineur en séries, bref...
Les minimes de Port La Nouvelle ?Ben j'attends que tu me le dises abrut.i . T'as ouvert ta grande gueule comme quoi tu le savais. Vas-y balance! t'as l'habitude comme la réddition
Les minimes ? c'est une nouvelle catégorie ? un truc de ton enfance ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de minimes mais de U14, U17, U18.Les minimes de Port La Nouvelle ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !