- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Chut.Pd pédale toussa?
Vas niquer ta mère. Lol
Chut.Pd pédale toussa?
MOUHAHAHAHAHAAAATu sautes toujours pas un camembert? Et tu te prends toujours pour un king? T'es toujours une donneuse avec @jacky66 ?
Eh ouais, tu es une merd.une sous- merd. même , un vrai lâche parce que tu te caches depuis toujours sur ce forum, derrière ton pseudo, pour insulter les gens, comme les petits minables dont tu fais partie.Ben non! Rien pané. Un peu comme toi et le rugby. Tocard.
MOUHHHHAAAHHHHRHHHAAA T'es chanmé la vieille. On t'a piqué ton bol ce matin??
Comment va Urios?
Suis content que tu reviennes. Tu t'es refait un virginité??? Enfin tu penses que en te barrant 2 sem on a oublié??? MOUHHHHAQAAHHHHHRRHHHHAAA
@jacky66 le brave type à part sa fulgurence "on déclate forfait", c'est plus c'que c'était. Il est encore plus kon si si j'te jure c'est possible.
T'as pas trop la merte au kul avec l'article made in google translate?
Allez je compte sur toi pour nous distraire. Moi j'aime quand tu parles de ce stade magnifique de ces supporters chamarrés, tu te tripotes quand t'écris ça??
Allez entertain us comme disait Kurt. Julio y disait quoi lui??
Me suis arreté à "j'ai porté haut". Pas la peine. C'est nul. TOCARD.Eh ouais, tu es une merd.une sous- merd. même , un vrai lâche parce que tu te caches depuis toujours sur ce forum, derrière ton pseudo, pour insulter les gens, comme les petits minables dont tu fais partie.
Eh ouais mec, j’ai porté haut les couleurs de l’Usap, j’en suis fier et je n’oublierai jamais, et pour tout te dire je t’emme..e.
Je n’oublierai jamais ce que m’a apporté le rugby, côtoyer les joueurs de mon époque, partenaires et adversaires, côtoyer les merveilleux supporters de notre Usap, et vivre avec tous ces gens des moments ineffaçables.
Je souhaite à tout le monde de les vivre, car c’est trop beau, et je pense que même dans tous les clubs, quel que soit le niveau, le rugby te permets de connaître des moments forts.
Comme l’a dit si bien Jean-Pierre Rives, une fois que le ballon n’est plus là, il reste les hommes et c’est bien vrai.
Alors que cela te gênes ou pas, que tu le croies ou pas,personnelle ment, je n’en ai rien faire.Comme je viens de te le dire, parce que je le pense très fort te concernant , vraiment, sincerement, je t´ EMMER.e
Tu sais, je ne suis pas le seul à avoir joué à l’Usap, on est fort nombreux, et ce n’est pas pour cela qu’il faut se la péter, surtout pas. Il n’y a rien d’exceptionnel, hormis c’est vrai les moments de vie que cela procure.
Pour finir, et j´en suis certain , vu ton comportement régulier de lâche sur ce forum, si tu as touché de la gonfle, tu devais faire partie des planqués de service et te chie. dessus, car tu n’es pas le mec à dire toutes tes saloperi.s en face à face.
Tu n’as vraiment rien à voir avec les valeurs du rugby.Tu ne respectes pas les gens.
Allez crapaud, continue à baver ton venin, a montrer que tu le pauvre type de service…Mais à qui la faute, poses toi la question, mais je crois que tu n’en es même pas capable, car tu es un vrai lâche, même avec toi-même.
Dans tes rares moments de clairvoyance , tu dois te faire honte.
Allez salut, la sous- merd. Incapable de te renouveler, tu pues vraiment sévère.
Réponse d'un arriéré mental.Me suis arreté à "j'ai porté haut". Pas la peine. C'est nul. TOCARD.
Par contre t'es vénère oulalaaaaa. Ca frôle le 18 de tension et....l'avc.
Ah wé génial!!! Moi aussi j'veux jouerLA LUMIERE est bien blafarde, elle s'éteint tous les jours un peu plus mais le bon hobo Faustinien est toujours là ...
Allez, va voir ta mère à Sigean et restes-y jusqu'en janvier !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !