Ah?? J'en vois plus. C'est quel mot que tu ne compreds pas? Plus? Insultes? Homophobe?Ben si fils de pute. Va niquer ta mère
Moi? T'es mesquin je n'insulte jamais et je ne suis qu'amour et douceur. Par contre je dis toujours la verité moi et la vérité c'est que t'es kon comme une valise sans poignée.C'est l'insulteur public N°1
????? KAMOULOX???Non, "Mein kampf" si tu en fais la collection
Ben non! Rien pané. Un peu comme toi et le rugby. Tocard.Le culot , l’ampoule, tu ne crois pas qu’il a compris, et fait la relation
MOUHHHHAAAHHHHRHHHAAA T'es chanmé la vieille. On t'a piqué ton bol ce matin??Pt1 Jacky, ça vole trop haut pour lui, parle lui de kon, d’abrut., de quiche, de charlot, d’andouille, de bécasse, de dinde, de buse.Tout cela il connaît bien , ( c’est lui ) c’est son petit monde au quotidien.
Sorti de sa langue habituelle, pour le reste, il ne sait même pas où il est le schtroumpf.
Tu as vu, il a arrêté ses cris de singe, le vaccin paraît efficace, mais bon, il va nous faire d’autres effets secondaires guignol.
Ha bon ?Ah?? J'en vois plus. C'est quel mot que tu ne compreds pas? Plus? Insultes? Homophobe?
La vache! On est bien bien bas. Tout en bas même.
Ben wéHa bon ?
Va niquer ta mère
Oui fils de pute.Ben wé
Pd pédale toussa?Oui fils de pute.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !