• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Si tu veux parler de la puissance du joueur, je t'écoute sans que tu introduises le facteur, OK ?

Toi t'as pas tout compris encore!! Tu m'énerves. Et tu sais comment ça finit quand tu m'énerves?

T'as tes grosses fesses qui font bravo et tu vas chialer chez le master sous un autre pseudo.

C'est ça qu'tu veux vieux débris?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
it. T'as oublié le "it"

Tu parles anglais comme tu t'y connais en rugby. C'est ça qu'est bien avec toi.
Pas du tout, apostrophe décalée ! Sinon t'as encore dormi jusqu'à midi ? haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Pas du tout, apostrophe décalée ! Sinon t'as encore dormi jusqu'à midi ? haha
Non non t'es kon c'est tout, pas l'apostrophe

Sinon
"Question kiki, demande directement à @FAUST haha"

On cherche des copains? Chgmt de pseudo en vue? Remarque Jacky...c'est nase de chez nase. Mertoku ça t'irait bien ça non? Après çapu
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Après ta définition de la puissance, haha pourquoi les os des jambes cassent ? Tu peux expliquer ce que sont le frottement/glissement, torsion et moment de rupture puis en tirer une conclusion ce qui te rendrait moins bête aux yeux de tous, hein mon petit singe unique et préféré ?
Ah, ton explication du pied droit, pied gauche du pilier, ce fût un régal bien décrit par @jo basile ... haha
Si tu sais pas, va voir ta mère !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Un truc rigolo comme Ca?

Est-ce que les pelouses sont strictement identiques , est-ce que les joueurs sachant que c'est une pelouse mixte respectent ceci :
crampons 10 mm.JPG

MOUHHHAAAHHGAAAARRHHHAA
Vas-y jacky c'est bon vas-y jacky c'est bon bon bon

Jo basile. Le Rantanplan le kuterreux. Le pequenot de bas canton. Celui qui met personne en ignoré sauf....moi tellement je l'ai détruit. MOUUUHHHHAAAAHHHHAAARHHHAAA
 

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
88
Réactions
139
Tiens, notre Jacky qui tente de ramener le débat sur ce qu'il pense connaître le mieux...
Mais non ici on parle rugby et incompétents qui predisent que "ça va continuer".
la mécanique on s'en tamponne sur ce forum.
 
Haut Bas