• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Gnagnagna. Alors ces plaquages kékonfé?
Pour le placage, rien mais revoir la taille des crampons à utiliser sur pelouse hybride renforcée. That's it ...
Si tu comprends pas, va voir ta mère ! haha
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 759
Réactions
2 591
Jaloux, va !
Si t'étais pas si con, je pourrais t'expliquer comment créer des multis.
Si t'étais pas si con, tu serais peut-être capable de comprendre.
Si t'étais pas si con, même en sachant le faire, tu ne le ferais pas.
Mais tu es tellement con.
A propos, tu n'avais pas juré sur la tête de ton chien que tu ne reviendrais enrichir ce sujet qu'une seule fois par mois (quel dommage !).
Il est mort ? Oh meeeeerde, tu es vraiment trop con.
Mais il cré des multis, il les cré l'un après l'autre, c'est tout. (Catamaran, sapu....)
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Mais il cré des multis, il les cré l'un après l'autre, c'est tout. (Catamaran, sapu....)
Il ne craie pas des multis, il change de pseudo suivant son humeur, rien ne l'empêche demain de s'appeler Fost Commune !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Pour le placage, rien mais revoir la taille des crampons à utiliser sur pelouse hybride renforcée. That's it ...
Put... personne y avait pensé. T'es un king

Alors quand on va à Oyo ou chez Jacky (l'autre. Décidemment quel prénom de kon) on fait pareil?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Alors quand on va à Oyo ou chez Jacky (l'autre. Décidemment quel prénom de kon) on fait pareil?
Est-ce que les pelouses sont strictement identiques , est-ce que les joueurs sachant que c'est une pelouse mixte respectent ceci :
crampons 10 mm.JPG

Si tu sais pas, va voir ta mère ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Est-ce que les pelouses sont strictement identiques ,
Voui voui voui. Et est-ce que les joueurs sont identiques? J'veux dire tu prends un keum de 120 bombes qu'est supinateur et un qu'est pronateur put...la gueule des crampons. Tu y a pensé à ça?
Vas-y lache toi on est bien là
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Voui voui voui. Et est-ce que les joueurs sont identiques? J'veux dire tu prends un keum de 120 bombes qu'est supinateur et un qu'est pronateur put...la gueule des crampons. Tu y a pensé à ça?
Vas-y lache toi on est bien là
Si tu veux parler de la puissance du joueur, je t'écoute sans que tu introduises le facteur, OK ?
 
Haut Bas