• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Sinon t'as encore dormi jusqu'à midi ?
Put. Ça fait deux fois qu'tu m'demandes ça tu fais une fixette?

Bon ben évidemment que j'me lève à midi imbécile, j'suis rentier enfin rentier, très très grand rentier. En deux mots j'en branle pas une et j'ai du cash à plus savoir quoi en foutre. Et toi tu t'demandes si j'me lève à midi. C'que t'es kon.
Ce soir j'vais bouffer une langouste avec deux blocs t'imagines pas. A c'est sûr c'est Gwanaelle et Soizic des cotes du Nord.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Put. Ça fait deux fois qu'tu m'demandes ça tu fais une fixette?

Bon ben évidemment que j'me lève à midi imbécile, j'suis rentier enfin rentier, très très grand rentier. En deux mots j'en branle pas une et j'ai du cash à plus savoir quoi en foutre. Et toi tu t'demandes si j'me lève à midi. C'que t'es kon.
Ce soir j'vais bouffer une langouste avec deux blocs t'imagines pas. A c'est sûr c'est Gwanaelle et Soizic des cotes du Nord.
FAUST a dit:
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi!

C'est ça, tu es une lumière et un rentier qui squatte le forum, à lueur de ton ampoule de 2 w, je vois plutôt que tu es un bon hobo (clodo en anglais) haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
FAUST a dit:
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi!

C'est ça, tu es une lumière et un rentier qui squatte le forum, à lueur de ton ampoule de 2 w, je vois plutôt que tu es un bon hobo (clodo en anglais) haha
On s'en branle de c'que tu vois abru.ti. t'es sénile. En attendant c'est jo Basile (un autre sénile) qui s'est pris un bon anulingus encore. Tu peux pas t'empecher.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co a dit.

"À vrai dire j’en sais trop rien mais là ça tarde beaucoup trop donc à moins de nous cacher le recrutement d’un ou des jokers je ne pense pas que nous en aurons après j’espère me tromper"

Vous étes chiés les gars. Faut lui dire à P@co qu'il n'aura pas son All Black. Il est au bout de sa life.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 l'anulinguseur du 22. Tu dors vieille baderne?? T'as pris ton supo?

C'est la mégateuf sur mon yatch, y a pas une foufoune à moins de 1.8 m de hauteur alors me casse pas les yeucoux avant midi ok.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
On s'en branle de c'que tu vois abru.ti. t'es sénile. En attendant c'est jo Basile (un autre sénile) qui s'est pris un bon anulingus encore. Tu peux pas t'empecher.
Il vaut mieux être sénile qu'un grand malade malformé. T'as bossé sur les entorses et les fractures pour nous expliquer ?
 
Haut Bas