• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Tu prends ton petit bout entre 2 doigts, tu te regardes dans la glace et tu t'énerves, vas-y c'est le moment avant d'aller voir ta mère !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Tu prends ton petit bout entre 2 doigts, tu te regardes dans la glace et tu t'énerves, vas-y c'est le moment avant d'aller voir ta mère !
Kesse kia? T'es vénère? Put...quel ingrat. On fait tout pour toi, pour ta reputation et toi t'es pas content. Voyou
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657
J'ajoute que les QD sont squattées par @FAUST et ses acolytes (double pseudo ou pas qui ouvrent leur bouche comme une huître) tels @Rotja , @Hydro, @jeancat , @pépito et autres qui n'ont jamais versé un sou au @webmaster ! :nul:
Au passage, je salue les 10 premiers intervenants du forum qui eux font un effort pour soutenir le forum comme moi-même ! :coucou:
Jaloux, va !
Si t'étais pas si con, je pourrais t'expliquer comment créer des multis.
Si t'étais pas si con, tu serais peut-être capable de comprendre.
Si t'étais pas si con, même en sachant le faire, tu ne le ferais pas.
Mais tu es tellement con.
A propos, tu n'avais pas juré sur la tête de ton chien que tu ne reviendrais enrichir ce sujet qu'une seule fois par mois (quel dommage !).
Il est mort ? Oh meeeeerde, t'es vraiment trop con !
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Jaloux, va !
Si t'étais pas si con, je pourrais t'expliquer comment créer des multis.
Si t'étais pas si con, tu serais peut-être capable de comprendre.
Si t'étais pas si con, même en sachant le faire, tu ne le ferais pas.
Mais tu es tellement con.
A propos, tu n'avais pas juré sur la tête de ton chien que tu ne reviendrais enrichir ce sujet qu'une seule fois par mois (quel dommage !).
Il est mort ? Oh meeeeerde, tu es vraiment trop con.
Toi seule est concernée par ce que tu racontes @Rotja color , et puis tu gagnes plus de sous rue des Cardeurs ? haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Rotja

"C'est toi qui l'as dit; c'est toi qui y est"..

La vieille Mortegoutte est à l'agonie.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 la mouche qui pète de Morlaix a dit

"Dans l'action de placage, si le pied est bloqué au sol comme dit plus haut et qu'une force violente est appliquée au dessous du genou, soit c'est la cheville qui se tord avec arrachement de ligaments, soit ce sont les os qui pètent."

La vie est simple pour les gens simples. L'explication est juste carnavalesque.
Jackouille dit Stop aux plaquages en dessous du short.
Et après l'obligation de port des casques à billes voilà qu'arrivent les protège-tybias à air bag.
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
@jacky66 la mouche qui pète de Morlaix a dit

"Dans l'action de placage, si le pied est bloqué au sol comme dit plus haut et qu'une force violente est appliquée au dessous du genou, soit c'est la cheville qui se tord avec arrachement de ligaments, soit ce sont les os qui pètent."

La vie est simple pour les gens simples.
Jackouille dit Stop aux plaquages en dessous du short.
Et après l'obligation de port des casques à billes voilà qu'arrivent les protège-tybias à air bag.
Tu te lèves à midi ? Déjà que tu es vilain et gros, tu va dépasser les 150 kg ! haha Va voir ta mère !
 
Haut Bas