• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Il vaut mieux être sénile qu'un grand malade malformé. T'as bossé sur les entorses et les fractures pour nous expliquer ?
Oui sur ton etude epoustoufflante devant une langouste et des bombes. Au fait. Supinateur pronateur kékonfé?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Oui sur ton etude epoustoufflante devant une langouste et des bombes. Au fait. Supinateur pronateur kékonfé?
Tu fais comme d'habitude, une petite branlette ... Sinon, tu vas voir ta mère ou @Drexciya la pauvrette qui n'attend que ça ! haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657
@pixe , arrête d'invoquer ton dieu à chacun de mes posts, stp.
Pas plus tard qu'hier, je l'ai croisé au Mc Drive et il m'a dit de te dire qu'en ce moment, comme souvent, il est surbooké, il a d'autres trucs plus urgents sur le feu.
Tu sais comme il est, un peu soupe au lait, alors à ta place, je ferais gaffe de ne pas provoquer son courroux.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Tu fais comme d'habitude, une petite branlette ... Sinon, tu vas voir ta mère ou @Drexciya la pauvrette qui n'attend que ça ! haha
Wé d'accord mais la branlette t'oublie avec la nuit que je viens de passer. Put...t'as tjrs pas compris...

Ton truc comique sur les pelouses...j'aimerais bien que tu continues.
Pis pour l'anglais te vexe pas on le sais tous que t'es une timballe. C'est pour ça qu'on est en admiration. Un keum si kon c'est admirable. Tu es notre idole, notre muse Mac Ouille. Et puis quel lêcheur de fionsssssss. J'ai mis plein de S parce que......mon cochon
 
Dernière édition:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 046
Réactions
541
@pixe , arrête d'invoquer ton dieu à chacun de mes posts, stp.
Pas plus tard qu'hier, je l'ai croisé au Mc Drive et il m'a dit de te dire qu'en ce moment, comme souvent, il est surbooké, il a d'autres trucs plus urgents sur le feu.
Tu sais comme il est, un peu soupe au lait, alors à ta place, je ferais gaffe de ne pas provoquer son courroux.
Hé ton post justifie mon appréciation. Il faut que j'ai peur ? Tu me fais penser à Rantanplan .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657
Hé ton post justifie mon appréciation. Il faut que j'ai peur ? Tu me fais penser à Rantanplan .
Ah, mais je n'ai jamais cherché à te faire peur.
Pourquoi le ferais-je ?
Je sais que tu as un sacré sens de l'humour.
Respect.
A propos, ton dieu m'a dit aussi que pixe, ça lui faisait penser à la flaque jaune de Rantanplan sur le mur du McDrive.
Le fiel te tienne en joie.
 
Haut Bas