• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
J'ajoute que les QD sont squattées par @FAUST et ses acolytes (double pseudo ou pas qui ouvrent leur bouche comme une huître) tels @Rotja , @Hydro, @jeancat , @pépito et autres qui n'ont jamais versé un sou au @webmaster ! :nul:
Au passage, je salue les 10 premiers intervenants du forum qui eux font un effort pour soutenir le forum comme moi-même ! :coucou:
Kékédi la vieille?? Aaaahhhh tu parles de ce forum formidablement bien animé par Monsieur le Webmaster à qui tu fous langue dans le kul toute la sainte journée parce que t'en as marre de passer pour un kon?

Raconte nous plutôt ton voyage en Mongolie en 1968 et ton trip à dos de yack avec une tourista XXL.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Kékédi la vieille?? Aaaahhhh tu parles de ce forum formidablement bien animé par Monsieur le Webmaster à qui tu fous langue dans le kul toute la sainte journée parce que t'en as marre de passer pour un kon?

Raconte nous plutôt ton voyage en Mongolie en 1968 et ton trip à dos de yack avec une tourista XXL.
Tout ce que tu racontes là est idiot, hein l'Hydro du village le jour et le bon hobo le soir ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Tout ce que tu racontes là est idiot, hein l'Hydro du village le jour et le bon hobo le soir ?
Idiot idiot.... pas tant que ça. Ta memoire te fait défaut?

Toi par contre, c'est anulingus 24/24
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986

Eh l'Hydro du village, tu sais lire ?

Discussions Diverses​

Créer un sujet
Tout et n'importe quoi, qui n'a rien à voir avec le rugby !
Non non non. Dans TON topic "Ça va continuer" que TU as créé tu ne parles que rugby non?

Bon y a qq dérives et participants comiques mais bon... le rugby c'est quand même ton truc et .... ça se voit... comme l'anulingus c'est ton truc.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Non, c'est faust !
Tu veux qu'on demande au master? Vilaine! J'peux t'dire que lui le post qui commençait par "Mr le Webmaster" il a adoré. "Jamais j'ai eu le Sif aussi bien nettoyé" qui m'a dit. Tu sais qu'il y a des envieux sur ce forum.. y en a un qu'est un ancien joueur ben...y t'aime bien.

Bon ce trip en Mongolie?
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
Non non non. Dans TON topic "Ça va continuer" que TU as créé tu ne parles que rugby non?

Bon y a qq dérives et participants comiques mais bon... le rugby c'est quand même ton truc et .... ça se voit... comme l'anulingus c'est ton truc.

Ca va continuer​

C'est toi qui a créé ce topic pour la branlette quotidienne du bon hobo, n'est-ce pas ? Va voir ta mère ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986

Ca va continuer​

C'est toi qui a créé ce topic pour la branlette quotidienne du bon hobo, n'est-ce pas ? Va voir ta mère ! haha
Mais non mais non. Arrete de faire ta timide et ta bêcheuse j'vais m'énerver.

TU as créé ce topic et nous t'en remercions tous.
 
Haut Bas