• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 319
Réactions
1 468
Ville
Estartit
Je finis mon contrôle fiscal et je suis à toi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Ma femme??? C'est Willemse avec un jupe. Tu serais pas là pour en parler

Qu'est-ce que t'as @jacky66 t'es choquée???

Elle est hyper sexy en jupe! Bon elle a un peu l'hygiène douteuse, mais comme t'aime voyager, je peux te garantir que tu vois du pays.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
@Blutch a dit

"Perdre Lam pour Charcosset ou Marchand, ça fait chier quand même."

Quand Lam est arrivé personne ne le connaissait et si tu veux retrouver les commentaires de l'époque des mêmes qui postent aujourd'hui tu serais effaré.

Lam, c'est l'Usap qui l'a fait et c'est incontestablement un des 3 meilleurs talons français. Ca, c'est un entraineur de T14 ancien talon qui le dit et qui n'a jamais caché son admiration pour lui. Et je vais te dire, je préfèrerait garder Lam avec 3ans de moins que recruter un Barlot.

Perdre Lam est inévitable. Charcosset, Marchant ou autre sont déjà au dessus de Lam quand on l'a recruté. Ca va être à nous d'en faire des très bons. Et c'est notre destin.

Que les mecs arretent de rêver. recruter un Barlot ça aurait été possible sur un début de saison en canon qui aurait confirmé notre allant. On a complètement raté ce début de saison, quoiqu'on en dise, et ça va nous coûter.

Nous sommes le 13 budget, une équipe qui sera demain 11, 12 ou 13 eme parce que l'équipe et le staff ont eu une trop grande estime d'elle-même, pourquoi Barlot viendrait chez nous? Sur ce forum, il faut qu'on baisse le chauffage.

Si un des deux que tu cites vient, ça sera déjà colossal pour nous.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
441
Réactions
1 122
Quand Lam est arrivé personne ne le connaissait et si tu veux retrouver les commentaires de l'époque des mêmes qui postent aujourd'hui tu serais effaré.
Ouais, ça c'est ben vrai.
Y a que moi qui le défendait et une poignée de connaisseurs, qui disions entre autre. "Attendons de voir" ce que vaut ce joueur non gardé par l'USON et qui prenait le chemin de la Nationale.
Lam quand il rejoint le club on est dans la caca. Le gonze est toujours là des années plus tard et fait toujours très bien le taf. Masterclass.

Mais pour pouvoir me relire, faut connaitre mon blaze de l'époque

PS : J'associe aussi Brazo à mon tableau d'honneur des viocs de la vieille toujours là. Sa progression et son assurance font plaize à voir. J'ai toujours en tête le supplice qu'il a vécu pour son 1er match de top 14 à AG face à Parisse. Le type a trèèèèèèèèès bien rehaussé son niveau grâce à son travail et les entraineurs
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 820
Réactions
2 638
Tu dis que la lumière c'est toi, je trouve plutôt que tu es une bille, cela dit à propos de tes boys de service :
@jeancat : le surdoué des faustes d'hortografes et de gran'mère !
@Rotja : la rêveuse colorée toujours à la recherche d'une bonne fessée !
@Hydro : du village, le 2ième pseudo, parmi tant d'autres, du bon hobo !
@Océan : lui, il cuve dans sa piscine sans eau !
Quelle belle équipe ... haha haha
Alors, tu l'as relue ta géniale propale ?
Qu'est-ce que tu en penses (sic) ?
A toi tout seul, tu m'en fais une belle de fine équipe, avec ta demie douzaine de pseudos historiques.
Tu vas encore en changer, pour garnir le banc ?
 
Haut Bas