• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 979
Réactions
2 594
Ville
saint esteve
Tu dis que la lumière c'est toi, je trouve plutôt que tu es une bille, cela dit à propos de tes boys de service :
@jeancat : le surdoué des faustes d'hortografes et de gran'mère !
@Rotja : la rêveuse colorée toujours à la recherche d'une bonne fessée !
@Hydro : du village, le 2ième pseudo, parmi tant d'autres, du bon hobo !
@Océan : lui, il cuve dans sa piscine sans eau !
Quelle belle équipe ... haha haha
...et moi et moi et moi....!
C'est parceque je suis Breton de souche que tu ne me cites pas...?
Parceque moi aussi je l'aime bien !!!
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 246
Réactions
965
@Blutch a dit

"Perdre Lam pour Charcosset ou Marchand, ça fait chier quand même."

Quand Lam est arrivé personne ne le connaissait et si tu veux retrouver les commentaires de l'époque des mêmes qui postent aujourd'hui tu serais effaré.

Lam, c'est l'Usap qui l'a fait et c'est incontestablement un des 3 meilleurs talons français. Ca, c'est un entraineur de T14 ancien talon qui le dit et qui n'a jamais caché son admiration pour lui. Et je vais te dire, je préfèrerait garder Lam avec 3ans de moins que recruter un Barlot.

Perdre Lam est inévitable. Charcosset, Marchant ou autre sont déjà au dessus de Lam quand on l'a recruté. Ca va être à nous d'en faire des très bons. Et c'est notre destin.

Que les mecs arretent de rêver. recruter un Barlot ça aurait été possible sur un début de saison en canon qui aurait confirmé notre allant. On a complètement raté ce début de saison, quoiqu'on en dise, et ça va nous coûter.

Nous sommes le 13 budget, une équipe qui sera demain 11, 12 ou 13 eme parce que l'équipe et le staff ont eu une trop grande estime d'elle-même, pourquoi Barlot viendrait chez nous? Sur ce forum, il faut qu'on baisse le chauffage.

Si un des deux que tu cites vient, ça sera déjà colossal pour nous.
Qu'est-ce que tu gonfles avec tes explications de gamin qui découvre le rugby ! :oops:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 802
Réactions
8 226
Salut @FAUST

Quel regard sur les prestations de Boyer Gallardo, jincha, Fakatika et Della schiava ?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
@Blutch a dit

"Perdre Lam pour Charcosset ou Marchand, ça fait chier quand même."

Quand Lam est arrivé personne ne le connaissait et si tu veux retrouver les commentaires de l'époque des mêmes qui postent aujourd'hui tu serais effaré.

Lam, c'est l'Usap qui l'a fait et c'est incontestablement un des 3 meilleurs talons français. Ca, c'est un entraineur de T14 ancien talon qui le dit et qui n'a jamais caché son admiration pour lui. Et je vais te dire, je préfèrerait garder Lam avec 3ans de moins que recruter un Barlot.

Perdre Lam est inévitable. Charcosset, Marchant ou autre sont déjà au dessus de Lam quand on l'a recruté. Ca va être à nous d'en faire des très bons. Et c'est notre destin.

Que les mecs arretent de rêver. recruter un Barlot ça aurait été possible sur un début de saison en canon qui aurait confirmé notre allant. On a complètement raté ce début de saison, quoiqu'on en dise, et ça va nous coûter.

Nous sommes le 13 budget, une équipe qui sera demain 11, 12 ou 13 eme parce que l'équipe et le staff ont eu une trop grande estime d'elle-même, pourquoi Barlot viendrait chez nous? Sur ce forum, il faut qu'on baisse le chauffage.

Si un des deux que tu cites vient, ça sera déjà colossal pour nous.

Après tout le monde était un peu circonspect -on avait fait un gros run pour essayer de retrouver les play-off la saison d'avant mais on partait de trop loin ( avec les arrivées d'Arlettaz et de Fresh et le gros ailier ilien du SF alcoolique dont j'ai oublié le nom ) et on échouait à la septième place.
Cette saison devait être l'année de la confirmation, on avait ramené des gros lourds pour renforcer notre pack, et un talonneur maison international avec une grosse expérience du top 14 en la personne de Brice Mach qui était malheureusement déclaré inapte. Pour le remplacer on va chercher un type de Fédérale 1 qui sort un peu de nul part.
Bon au final il a rapidement mis tout le monde d'accord ( même si il resté dans un rôle de doublure durant cette saison ).
 
Haut Bas