• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
T'es kon ou quoi??? Ejecté de la Présidence simplement. Et en tant que président d'un des plus gros clubs de France, il n'est pas aux réunions de la ligue et ne vote pas??

La vie est simple pour les gens simples
Quand je te lis, je repense à cette citation de Winston:

"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen"
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Ah ouais et pourquoi?? Vas-y et solide sur les appuis
Parce qu'Urios est nul (demande l'avis aux montferrandais, aux bordelais, aux castrais) et que Mola est une saucisse s'il n'a pas 60 joueurs a disposition dont 35 internationaux (exemple à Brive)

Alors que notre Franckie est un génie avec un effectif moyen.
CQFD
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
Quel esprit lumineux. On ne s'en pas compte, la chance qu'on a d'avoir un génie pareil. Remarque aujourd'hui sous @jacky66 il nous sort les casques à billes.

Tiens moi aussi je ne vais pas exhumer mais remonter un post qui le mérite
Tu dis que la lumière c'est toi, je trouve plutôt que tu es une bille, cela dit à propos de tes boys de service :
@jeancat : le surdoué des faustes d'hortografes et de gran'mère !
@Rotja : la rêveuse colorée toujours à la recherche d'une bonne fessée !
@Hydro : du village, le 2ième pseudo, parmi tant d'autres, du bon hobo !
@Océan : lui, il cuve dans sa piscine sans eau !
Quelle belle équipe ... haha haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Quand je te lis, je repense à cette citation de Winston:

"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen"
D'accord, que j'te fasse penser à Winston me gratifie, mais sur le fond. Ta Mafia, ton d'Aucun c'est que toi en fait? Conseils d'administration de la ligue, ça te parle? Le vote des projets et sub?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
D'accord, que j'te fasse penser à Winston me gratifie, mais sur le fond. Ta Mafia, ton d'Aucun c'est que toi en fait? Conseils d'administration de la ligue, ça te parle? Le vote des projets et sub?
Tout comme le fait que Bouscatel, né à Toulouse, adjoint au Maire de Toulouse, Président du Stade toulousain, avocat à Toulouse, a mis en place une dérogation pour chaque international français séléctionné (+180 000€) et un alinéa spécial Dupont (+400 000€) sur 2 ans est une PURE COINCIDENCE
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Parce qu'Urios est nul (demande l'avis aux montferrandais, aux bordelais, aux castrais) et que Mola est une saucisse s'il n'a pas 60 joueurs a disposition dont 35 internationaux (exemple à Brive)

Alors que notre Franckie est un génie avec un effectif moyen.
CQFD
Put, c'est vrai que t'es kon!!! @jacky66 j'ai trouvé un autre pilote pour ton escadrille.

T'as qu'à demander aux Montferrandais?? Put...t'as pas inventé le bidon de 2 litres toi. Non; j'vais pas faire ça et j'vais me fier à mon avis et mes connaissances plutôt. T'es pas vexé? J'te jure..

Mola une saucisse? T'as vu ça de ta fenêtre?? A qui t'as demandé ça? A ton voisin? Lis des livres bordel et lâche ton téléphone Brandon

Bon j'en ai un autre, vais me régaler
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Tout comme le fait que Bouscatel, né à Toulouse, adjoint au Maire de Toulouse, Président du Stade toulousain, avocat à Toulouse, a mis en place une dérogation pour chaque international français séléctionné (+180 000€) et un alinéa spécial Dupont (+400 000€) sur 2 ans est une PURE COINCIDENCE
Non c'est voté. Désolé, de t'apprendre ça. Mais put...va à l'école
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Tu dis que la lumière c'est toi, je trouve plutôt que tu es une bille, cela dit à propos de tes boys de service :
@jeancat : le surdoué des faustes d'hortografes et de gran'mère !
@Rotja : la rêveuse colorée toujours à la recherche d'une bonne fessée !
@Hydro : du village, le 2ième pseudo, parmi tant d'autres, du bon hobo !
@Océan : lui, il cuve dans sa piscine sans eau !
Quelle belle équipe ... haha haha

Ah?? il a mal au kul
 
Haut Bas