• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Salut @FAUST

Quel regard sur les prestations de Boyer Gallardo, jincha, Fakatika et Della schiava ?
Ecoute. Je ne vais pas te répondre parce que je n'arrive pas à digérer l'infamie de samedi. Il y a trop de négatif et je ne veux pas parler en mal de joueurs ici pour donner de l'eau à tous les abrut.is qui pululent et qui interpreteraient mal des propos.
Celle là elle va laissé des traces et c'est normal.
Les joueurs "second couteaux" ou pas, nous sommes une equipe de T14 et ts les joueurs s'entrainent ensemble. Ce qu'on a vu est inacceptable et je ne suis pas loin de penser que Valence Romans aurait été moins ridicule que nous.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
@koenig le roidec for a lifetime a dit

"Hier à la radio Perry et Guillaume ont confirmé les propos sur l'engagement des joueurs. Après on peut tout donner et mal le faire, notamment avec des joueurs limités et sans vécu collectif.
À Bordeaux les premiers coupables sont le staff. Ils savaient très bien qu'on ne pourrait pas rivaliser et ils ont quand même foutu 5 non jiff sur la feuille de match.

On peut avoir un discours ambitieux sur le fait de ne lâcher aucun match de façon générale, mais quand il te manque quasiement et patati et patata"


Dis donc si c'était Arlettaz qui avait rendu cette merte infâme?? T'aurais été aussi clément? Visiblement les chouchous ça te connait.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Pour le remplacer on va chercher un type de Fédérale 1 qui sort un peu de nul part.
International australien moins de ...me rappelle plus. Ancien 3ème ligne. La quiétude incarnée mais un combattant (trop) hors pair. Le mec qui l'a fait venir à dit texto "c'est une bombe". Il était encore à polir à la mêlée mais pour le jeu de talon, il avait tout compris.

Un état d'esprit comme on en voit peu et il l'a prouvé. Pour ex, il était rentré blessé à la hanche d'une selection avec les tonga. Il avait absolument tenu à être present le plus vite possible à l'Usap. Il a vécu un calvaire de 24h d'avion à tel point que c'est le toubib qui est allé le chercher et qui était effaré qu'il ait pu supporté ce trajet. Ceux qui ont pris l'avion long courrier comprendront ce que ça veut dire avec une hanche en vrac.

Francais, il aurait eu des sélections.

Tu voulais parler de Ratini?
 
Dernière édition:

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
International australien moins de ...me rappelle plus. Ancien 3ème ligne. La quiétude incarnée mais un combattant (trop) hors pair. Le mec qui l'a fait venir à dit texto "c'est une bombe". Il était encore à polir à la mêlée mais pour le jeu de talon, il avait tout compris.

Un état d'esprit comme on en voit peu et il l'a prouvé. Pour ex, il était rentré blessé à la hanche d'une selection avec les tonga. Il avait absolument tenu à être present le plus vite possible à l'Usap. Il a vécu un calvaire de 24h d'avion à tel point que c'est le toubib qui est allé le chercher et qui était effaré qu'il ait pu supporté ce trajet. Ceux qui ont pris l'avion long courrier comprendront ce que ça veut dire avec une hanche en vrac.

Francais, il aurait eu des sélections.

Tu voulais parler de Ratini?


En checkant sa fiche j'ai même vu qu'il avait joué quelques matches pour les Canberra Raiders en NRL !

Le gonz qui l'a conseillé au président a clairement eu le nez creux.


Ratini bordel !!! Un âne mais hors normes ( à tous les niveaux ) pour la proD2.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
En checkant sa fiche j'ai même vu qu'il avait joué quelques matches pour les Canberra Raiders en NRL !

Le gonz qui l'a conseillé au président a clairement eu le nez creux.


Ratini bordel !!! Un âne mais hors normes ( à tous les niveaux ) pour la proD2.
Sait on qui a conseillé Lam?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
@koenig le roidec for a lifetime a dit

"Hier à la radio Perry et Guillaume ont confirmé les propos sur l'engagement des joueurs. Après on peut tout donner et mal le faire, notamment avec des joueurs limités et sans vécu collectif.
À Bordeaux les premiers coupables sont le staff. Ils savaient très bien qu'on ne pourrait pas rivaliser et ils ont quand même foutu 5 non jiff sur la feuille de match.

On peut avoir un discours ambitieux sur le fait de ne lâcher aucun match de façon générale, mais quand il te manque quasiement et patati et patata"


Dis donc si c'était Arlettaz qui avait rendu cette merte infâme?? T'aurais été aussi clément? Visiblement les chouchous ça te connait.
On l'entend pas quand on gagne, par contre quand on perd il est partout, entre sarcasme heureux, critiques, pseudo-vérités... 66pts encaissés, des percées bordelaises, il a dû jouir samedi.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
On l'entend pas quand on gagne, par contre quand on perd il est partout, entre sarcasme heureux, critiques, pseudo-vérités... 66pts encaissés, des percées bordelaises, il a dû jouir samedi.

Et c'est à cela qu'on le reconnaît... A ce niveau, une véritable valeur sûre...
 
Haut Bas